En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018

La FIFA rejette Gibraltar

Modififié
C'est une triste nouvelle que vient d'apprendre la sélection de Gibraltar. Récemment reconnue par l'UEFA, l'équipe du territoire britannique ne le sera pas par la FIFA qui refuse de reconnaître Gibraltar comme étant un pays à part entière.

Aligné dans les qualifications pour l'Euro 2016 (où l'équipe a perdu 7-0 contre la Pologne à l'occasion de ses grands débuts), Gibraltar ne prendra donc pas part aux éliminatoires de la Coupe du monde 2018 dont il est d'ores et déjà exclu.

Voilà qui ne sera pas pour aider cette équipe novice à acquérir un peu d'expérience en vue des qualifications prochaines qu'elle aura à disputer sous l'égide de l'UEFA.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 16
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Nasri sera absent un mois