En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La FIFA refuse l'hommage à Benitez

Modififié
Il semble que la FIFA soit intransigeante quant à son règlement intérieur.

Survenu en juillet dernier, le décès de Christian Benitez avait laissé l’Équateur orphelin de son meilleur buteur durant les éliminatoires du Mondial 2014. En conséquence, le sélectionneur national Reinaldo Rueda avait décidé de ne plus attribuer le numéro 11 en la mémoire de l'ancien attaquant de Birmingham.

Souhaitant poursuivre cet hommage lors de la compétition en juin prochain, l'organisation internationale s'est montrée inflexible en répondant par la négative : les numéros iront bien de 1 à 23 et aucune dérogation ne sera accordée.


Rien que pour ça, on souhaite que La Tri réussisse son été. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7