1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. //
  4. // Lituanie/Angleterre (0-3)

La FIFA ouvre une enquête après Lituanie-Angleterre

7 1
Lors de sa victoire 0-3 à Vilnius face à la Lituanie, l'Angleterre s'est qualifiée pour l'Euro 2016 en remportant tous ses matchs. Mais le dernier aura été marqué par quelques incidents en tribune.

Quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre, Lituaniens et Anglais en sont venus aux mains. Ce qui a conduit, selon le Mirror, la FIFA à ouvrir une procédure disciplinaire contre les deux fédérations. Mais la Fédération lituanienne fait l'objet d'une enquête pour deux autres raisons. Premièrement, pour des manquements aux règles de billetterie, après que des fans anglais ont été vus, sans ticket, dans des tribunes destinées aux locaux. Mais aussi pour son manque de sécurité dans l'enceinte du stade, puisque les escaliers se sont retrouvés bloqués pendant un moment par les supporters.

Ces cas seront traités par la Commission de contrôle éthique et disciplinaire de l'UEFA, le 22 octobre prochain. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Je me disais aussi, Harry Kane qui marque des buts ça peut être qu'un match truqué... ah merde, l'enquête concerne des agissements en tribune ? Au temps pour moi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 1