En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale

La FIFA ouvre - encore - une enquête

Modififié
Après Platini-Blatter et Lindile Kika, la FIFA a une nouvelle fois ciblé un des siens.

Cette fois, c'est au tour d'Ángel María Villar, président de la Fédération espagnole et vice-président de la Fédération internationale, de faire l'objet d'une enquête.
Selon El Mundo Deportivo, la commission d'éthique lui reproche d'avoir refusé de témoigner auprès de Michael Garcia, qui avait travaillé sur un rapport sur les conditions d'attribution des Coupes du monde 2018, en Russie, et 2022, au Qatar.

En Espagne, le secrétaire d'État aux Sports avait demandé à Villar de s'expliquer sur le scandale de corruption dans lequel baigne la FIFA depuis plusieurs mois. Mais le président de la Fédération espagnole pourrait prendre la direction de l'UEFA si Michel Platini est démis de ses fonctions après de la réunion de crise qui aura lieu à Nyon ce jeudi. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12