La FIFA menace la France

0 0
Les problèmes des Bleus ne sont sans doute pas finis. La tournure politique prise par les événements commence à inquiéter la FIFA. Quand Roselyne demande la tête d'Escalettes et qu'Evra annonce que chaque joueur de l'équipe de France sera auditionné par les autorités de notre pays, Jérôme Valcke, secrétaire général du boss du football mondial, a tenu à rappeler à l'ordre le gouvernement français : «  Je lui ai dit de faire très attention, parce qu'à chaque fois qu'il y a une interférence, la FIFA réagit comme avec n'importe quel autre pays. Aucun gouvernement ne peut demander à quelqu'un de la fédération de démissionner. Il y a un système en place pour faire fonctionner le football dans le monde et ce système est soumis aux règles de la FIFA » .


En gros, selon les règlements FIFA, si le gouvernement fourre un peu trop son nez dans les affaires des Bleus, l'équipe de France pourrait être exclue de la prochaine Coupe du Monde. On n'y croit pas une seconde, mais pour la forme, Valcke devait monter au créneau.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
USA-Ghana, live on sofoot
0 0