En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La FIFA menace la France

Les problèmes des Bleus ne sont sans doute pas finis. La tournure politique prise par les événements commence à inquiéter la FIFA. Quand Roselyne demande la tête d'Escalettes et qu'Evra annonce que chaque joueur de l'équipe de France sera auditionné par les autorités de notre pays, Jérôme Valcke, secrétaire général du boss du football mondial, a tenu à rappeler à l'ordre le gouvernement français : «  Je lui ai dit de faire très attention, parce qu'à chaque fois qu'il y a une interférence, la FIFA réagit comme avec n'importe quel autre pays. Aucun gouvernement ne peut demander à quelqu'un de la fédération de démissionner. Il y a un système en place pour faire fonctionner le football dans le monde et ce système est soumis aux règles de la FIFA » .


En gros, selon les règlements FIFA, si le gouvernement fourre un peu trop son nez dans les affaires des Bleus, l'équipe de France pourrait être exclue de la prochaine Coupe du Monde. On n'y croit pas une seconde, mais pour la forme, Valcke devait monter au créneau.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 72
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
USA-Ghana, live on sofoot