En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La FIFA menace d'exclure l'Espagne du Mondial

Modififié
Coup de pression.

La FIFA voit d'un mauvais œil l'influence du gouvernement espagnol sur la Fédération de football. Selon El Pais, l'instance internationale a envoyé une lettre à la RFEF pour lui demander de fonctionner de manière indépendante après avoir vu le Conseil supérieur du sport espagnol demander de nouvelles élections pour succéder à Ángel María Villar en tant que président.

Après la suspension de ce dernier, c'est Juan Luis Larrea qui assure l'intérim. Dans la lettre, la FIFA menace même de suspendre le pays des compétitions internationales, ce qui signifierait une absence au Mondial russe.


« Nous désirons que tout revienne à la normale car tout le monde souhaite que la Roja participe à la Coupe du monde. Nous sommes bien au courant de nos devoirs en tant que membres de la FIFA et de l'UEFA » , a commenté la RFEF. Interrogé sur la question par la BBC, Sergio Ramos a lui aussi réagi : « Je ne peux pas croire qu’on puisse manquer le Mondial à cause de ce différend. J’ai beaucoup de mal à le croire. »

Et pendant ce temps, l'équipe d'Italie croise les doigts. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17