En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La FIFA interdit Liverpool d'aligner Matip

Modififié
Hier, à Old Trafford, Joël Matip n'était pas au marquage au moment de l'égalisation de Zlatan Ibrahimović contre Liverpool (1-1). Et pour cause, le Camerounais a assisté à l'ensemble de la rencontre depuis les tribunes. Une position confortable, quoiqu'un peu frustrante, à laquelle le défenseur va peut-être devoir s'habituer.

Dans un communiqué, les Reds ont annoncé que le joueur pourrait manquer jusqu'à la fin de la Coupe d'Afrique des nations. En effet, la FIFA n'a toujours pas autorisé Liverpool à aligner Matip, qui avait pourtant renoncé à disputer la CAN avec le Cameroun en décembre dernier. Pour pouvoir disposer de leur joueur pendant la période de la compétition, les dirigeants du club doivent obtenir une autorisation de la part des Lions indomptables. Un document qui ne serait toujours pas parvenu.

Impuissant, Liverpool fait de son mieux pour mettre la pression sur la FIFA et la Fédération camerounaise : « Pour nous, le joueur devrait être disponible pour le club pendant la période de la compétition. Nous allons continuer à travailler pour obtenir une résolution claire et rapide. »


Et pendant ce temps-là, personne ne parle du départ de Clinton Njie à la CAN. Parce que oui, c'était lui le vrai absent de Marseille-Monaco. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 35 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17