1. // FIFA
  2. // Protocole

La FIFA exige des poignées de main

Modififié
1 4
L'affaire de la poignée de main entre Luis Suarez et Patrice Evra est restée en travers de la gorge de la FIFA. Du coup, Sepp Blatter a décidé d'agir et d'obliger les joueurs à se serrer la main après les matches.

"Ce sont des choses que nous devrions bannir du football (l'affaire Suarez/Evra), explique Franz Beckenbauer, président du Task Force Football 2014, le groupe d'experts à l'origine du projet. Les joueurs doivent se comporter en adversaires fair-play et doivent quitter le terrain avec cette attitude. Cela pourrait aussi arriver à la mi-temps et après le coup de sifflet final. Les joueurs pourraient se rassembler dans le rond central pour se serrer la main".

Pour la légende du football allemand, pas question cependant de prendre des sanctions : "Nous devons, avant tout, sensibiliser les acteurs. Mais s'il apparaît que joueurs et entraîneurs ne se comportent pas de manière responsable, les sanctions ne seront pas exclues".

A ce rythme-là, Suarez et Evra vont bientôt devoir se rouler une pelle avant le match. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syndrôme_De_Protocôle Niveau : District
Putain de chute de merde.
" Cela pourrait aussi arriver à la mi-temps et après le coup de sifflet final. Les joueurs pourraient se rassembler dans le rond central pour se serrer la main "

mais il est sérieux ? putain# c'est quoi cette idée de con# ? allez on se fout tous dans le rond central à la mi-temps et on fait la ronde. y a pas légèrement plus important comme sujet ? c'est vraiment à ce genre de conneries# que ces "experts" réfléchissent ? on nage en plein délire.

l'arbitrage, le recours à la vidéo, le racisme, la corruption, le salary cap, c'est vrai que c'est tellement moins important...
"Vous, ronds ce cuir !" Que devient donc Francis Lalane ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La der de Reja
1 4