La FIFA examine le cas Drogba

Modififié
6 15
Ce n’est un secret pour personne, Dider Drogba aimerait faire une pige en Europe. La Jia A, le championnat chinois étant finie, l’ancien joueur de Chelsea aimerait garder la forme avant la CAN, qui débutera le 19 janvier prochain.

Parmi les clubs susceptibles d’accueillir l’Ivoirien, on trouve bien entendu l’OM, qui rêve de ce retour depuis huit ans maintenant, mais également Chelsea, qui pourrait être intéressé par un coup de main de celui qui a offert au club sa première Ligue des Champions en mai dernier.

Seulement, pour avoir le droit d’effectuer cette pige, Didier doit se voir attribuer une dérogation exceptionnelle de la part de la FIFA. L’instance a, dans un communiqué, fait savoir que « les services administratifs de la FIFA examinent le dossier » .

Le retour de Drogba en Europe est donc en stand-by, pour l’instant.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi Henry a pas besoin d'une dérogation pour faire sa pige à Arsenal ?
L'OM ? Chelsea ? C'est a Guigamp qu'il va aller oui !
Le keltois Niveau : CFA2
Parce que Henry va à Arsenal à partir du mois de janvier, soit pendant la période de transfert hivernale, alors que Drogba souhaiterait jouer dès le mois de décembre.
Ah ok, c'est tout bête...
Ouais, bah c'est refusé.
Dendecuba Niveau : CFA
Manger à tous les râteliers. Synonyme: Didier Drogba
Du coup la FIFA a dit non apparemment!
Déjà refusé.

Ils ont du l'examiner longtemps sa demande.

Aussi longtemps que pour l'arbitrage vidéo non ?
je vois pas en quoi il aurait droit à un traitement de faveur.
Quand il a signé en Chine il savait très bien comment ça se déroulerait, il fallait y réfléchir avant de sauter sur un contrat mirobolant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15