En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018

La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg

Modififié
Même le Parc OL a mis moins de temps à être construit.

Colin Smith, le directeur des compétitions pour la FIFA, s'est rendu à Saint-Pétersbourg, où la construction du stade a pris énormément de retard. Débutée en 2007, elle a été retardée car le budget a explosé, et le projet a été plusieurs fois modifié. En août dernier, l'entreprise responsable du projet avait même décidé d'abandonner, laissant désormais la société Metrostroï gérer la suite des événements.

Le stade doit non seulement accueillir la Coupe du monde l'an prochain, mais aussi plusieurs matchs de la Coupe des confédérations dès cet été, dont la finale. Le temps presse donc, mais la FIFA, représentée en Russie par Smith, s'est dit confiante : « Il y a un plan clair, une planification technique des travaux qui doivent être effectués et qui doivent être achevés dans les deux prochaines semaines, a-t-il déclaré. Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais nous avons tous l'impression que nous sommes sur la bonne voie. » Le stade doit être remis au Zénith, le club résident, le 31 mars.


Conclusion : Jean-Michel Aulas > Vladimir Poutine. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18