1. //
  2. // Côte d'Ivoire

La FIFA enquête sur le geste d'Aurier

Modififié
1k 13
Serge Aurier, une proie facile ?

La FIFA a ouvert une enquête préliminaire, au sujet de la célébration de but de Serge Aurier avec la Côte d’Ivoire face au Mali (3-1). Le mime d'égorgement du défenseur ivoirien après le premier but des Éléphants a fait couler beaucoup d'encre en France et en Europe, certains médias y voyant un geste violent. La presse africaine ne s'en est pas émue, expliquant que c’est une posture de défi utilisée dans des danses par les jeunes d’Abidjan. Le latéral du PSG a même été défendu par la sélection malienne, le lendemain de la rencontre. La FIFA, elle, a estimé devoir statuer sur le sujet.

Même pas une petite médaille remise au Parisien pour avoir sauvé la vie de Moussa Doumbia au cours du même match ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Put*in d'acharnement et de connerie de la part de la FIFA. Belle representation des hautes instances du foot les mecs, continuez ainsi.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Dans ce cas là FIFA doit enquêter sur la célébration de Cavani qui mime un artilleur, sur ceux qui pourraient mimer un archer, revenir sur la mitraillette de Batistuta... Comme si il n'y avait pas des choses plus importantes à traiter pour cette institution de brigands.
Totti Chianti Niveau : National
Et le pouce dans la bouche de Totti, hein?
Un indécent appel à la pédophilie!
Mais que fait la pol... eyh la FIFA?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 13