En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Mondial 2014

La FIFA donne des billets pour le Mondial

Modififié
Jérôme Valcke n’a pas que des amis au Brésil. Le secrétaire général de la FIFA n’a jamais caché ses doutes sur l’organisation globale, et notamment les constructions de stades, du Mondial 2014. Il n’empêche que ces débats ne concernent pas les plus petits.

Malheureusement, il sera très compliqué et onéreux de se procurer des tickets pour la compétition. Comme prévu, la FIFA a donc décidé d’en offrir aux plus nécessiteux. Une annonce relayé par Foot123 : « Au Brésil, le nombre de billets pour la Coupe du monde sera limité, alors 50 000 billets à distribuer aux plus pauvres, c'est un hommage au pays du football, a salué M. Rebelo, ministre des Sports brésilien. Ce sera pour ceux qui ne peuvent même pas acheter un billet au tarif réduit » , annonce Valcke.


Aldo Rebelo est chargé de distribuer les jolis cadeaux. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 51 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 2 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances »
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165