1. // FIFA
  2. // Mondial 2014

La FIFA donne des billets pour le Mondial

Modififié
4 4
Jérôme Valcke n’a pas que des amis au Brésil. Le secrétaire général de la FIFA n’a jamais caché ses doutes sur l’organisation globale, et notamment les constructions de stades, du Mondial 2014. Il n’empêche que ces débats ne concernent pas les plus petits.

Malheureusement, il sera très compliqué et onéreux de se procurer des tickets pour la compétition. Comme prévu, la FIFA a donc décidé d’en offrir aux plus nécessiteux. Une annonce relayé par Foot123 : « Au Brésil, le nombre de billets pour la Coupe du monde sera limité, alors 50 000 billets à distribuer aux plus pauvres, c'est un hommage au pays du football, a salué M. Rebelo, ministre des Sports brésilien. Ce sera pour ceux qui ne peuvent même pas acheter un billet au tarif réduit » , annonce Valcke.

Aldo Rebelo est chargé de distribuer les jolis cadeaux. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'une des conséquences néfastes de l'organisation de la Coupe du monde (et des JO) est dans l'excellent projet documentaire :

http://vimeo.com/50737783

EduardoGaleano Niveau : Loisir
Et pour compléter :

catarse.me/dominiopublico

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ronaldo : "alors la boite de nuit faudra la mettre sur la colline la bas, et le burger King juste en bas..."
Bonne idée je trouve.
Pas le genre de truc qui arriverait chez nous.
Pourvu que ces places arrivent vraiment à leurs destinataires
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4