La FIFA dévoile la liste des meilleurs entraîneurs de l'année

Modififié
0 21
La FIFA a présenté lundi sa nouvelle formule pour récompenser les meilleurs acteurs du football de l'année, les bien nommés « The Best - FIFA Football Awards » . Parmi eux, le « The Best - Entraîneur de la FIFA 2016 pour le football masculin » , dont les dix finalistes viennent d'être dévoilés.

Dans la liste, on retrouve bien sûr les entraîneurs qui ont réussi un bon Euro : Fernando Santos (Portugal), Didier Deschamps (France) ou Chris Coleman (Pays de Galles). La FIFA a aussi valorisé le travail des techniciens des équipes surprises de Premier League : Claudio Ranieri (Leicester) et Mauricio Pochettino (Tottenham), ainsi que les coachs finalistes de la Ligue des champions : Zinédine Zidane (Real Madrid) et Diego Simeone (Atlético de Madrid).

Les dix finalistes :


Grosse surprise, l'absence de Pascal Dupraz. Ou pas.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un peu surprenant de ne voir ni Conte ni Allegri dans la liste
1 réponse à ce commentaire.
J'aime beaucoup klopp mais s'il est nominé emery doit être nominé aussi.
Bref aucun ne se degage vraiment. Je choisis simeone rien que pour le style de jeux aggressif efficace de son équipe
Lana Del Reyy Niveau : Loisir
Surtout assez scandaleux de pas mettre Dupraz qui a reussi le plus gros exploit du foot francais moderne apres le titre de Montpellier 2012. Apres forcement il est peut-etre trop grande gueule, trop vrai, pas assez parisien. Est-ce qu'il derange ? Je ne sais pas, je ne fais que poser une question.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
ah merde je t'ai mis un -1 mais je l'ai pas fait exprès.
Je trouve ça inadmissible aussi, Dupraz aurait carrément dû être dans cette liste.
Mais il dérange, je crois que c'est aussi parce qu'il a été consultant sur Canal. Regarde, il n'y a pas Paul Le Guen non plus !
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21