1. // FIFA
  2. // Coupe du monde 2018

La Fifa contre le boycott de la Coupe du monde

Modififié
0 16
Plusieurs responsables politiques allemands ont appelé mercredi dernier à retirer l'organisation de la Coupe du monde 2018 à la Russie, où au boycott de celle-ci.

Sans surprise, l'instance dirigeante du football mondial n'a pas tardé à réagir à cela, sur son site officiel :

« L'histoire a montré jusqu'ici que le boycott des événements sportifs ou les politiques d'isolement ou de confrontation n'étaient pas les moyens les plus efficaces pour résoudre les problèmes. L'accueil d'une Coupe du monde de la Fifa, avec l'attention mondiale que cela suscite, peut être un puissant catalyseur en vue d'un dialogue constructif entre les peuples et les gouvernements, aidant ainsi à introduire des développements sociaux positifs. La Coupe du monde de la Fifa unit les équipes et les nations du monde entier, des qualifications à la compétition finale, dans un esprit de fair-play et de respect. »

Tu m'étonnes, il ne s'agirait pas de contrarier l'ami Poutine, surtout par les temps qui courent. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il s'agirait surtout de pas perdre un bon gros paquet de dollars... Sans coupe du monde, ma mafi(f)a perd une de ses plus grosses sources de revenus et des moyens de pressions gigantesques.

C'est comme demander à des ouvriers tout juste licenciés à la sortie de l'usine si ils approuvent leur licenciement... ridicule.
ah la propagande anti russe, un classique depuis l'après-guerre.
pourtant ce sont bien eux qui ont botté le cul de Hitler.
quoique suisse, Blatter n'a pas la mémoire sélective

Blatter, Russie, Hitler

GODWIN score : 5.000 pts
justinedufou Niveau : Loisir
BONJOUR A VOTRE ATTENTION
email est : coraliehernandez@outlook.com
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé hernandez une dame chretienne française. Il m'a octroyé un prêt et est capable de vous offrir un pret de 10.000€ jusqu'a 150.000€ et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 h sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur sofoot et que cette dame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est : coraliehernandez@outlook.com
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
La réponse de la Fifa vous a été offerte par Gazprom.
Fallait boyocotter les Jo en Chine, le mondial au Brésil, le mondial en Russie et le mondial au Qatar.
Donc, tout ce qui se passe en dehors de l'occident doit être boycotté....
L'Allemagne qui soutient les néo-nazis en Ukraineet s'oppose à la Russie, ça choque personne?
Merci pour le bon plan justinedufou !

Sinon je suis personnellement grand mystique docteur médium et mentalisme, spécialiste en problème d'argent, réussite professionnelle, retour de l'être aimé, guérison de l'impuissance sexuelle, désenvoutement, chances aux jeux - résultats 100% garantie sous 3 jours, pas de fausse promesse. Aussi efficace en consultation que par correspondance. Me contacter pour tous problèmes : jesaispasquiestassezconpourrepondreacegenredannonce@live.com
Paiement après travail

Non sérieux sofoot les trolls ok mais les spams et arnaques faut les virer et c'est pas le 1er article ou cette connerie est postée
Message posté par Chicano88
ah la propagande anti russe, un classique depuis l'après-guerre.
pourtant ce sont bien eux qui ont botté le cul de Hitler.
quoique suisse, Blatter n'a pas la mémoire sélective

Blatter, Russie, Hitler

GODWIN score : 5.000 pts



Ahh Hitler! Personnellement je déteste cet homme.
ce qui me choque c est qu'un abruti dans ton genre parle de géopolitique, alors qu'il n en comprend ni les tenants ni les aboutissants.

Blaireau
Message posté par mikl
ce qui me choque c est qu'un abruti dans ton genre parle de géopolitique, alors qu'il n en comprend ni les tenants ni les aboutissants.

Blaireau


Vas y, explique nous qu'on rigole!
Moi, ce qui me fait plaisir à voir, ce sont ces pro-israéliens et ces néo-nazis main dans la main.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16