1. // Corruption

La FIFA accusée de corruption

0 7
Une nouvelle affaire de corruption qui va faire grand bruit au plus haut échelon du football mondial. Une commission d'enquête parlementaire britannique met en cause la FIFA pour des transferts d'argent illicites lors de l'attribution des Coupes du monde 2018 et 2022.

«  L'enquête du Sunday Times affirme que 1,5 million de dollars ont été payés aux membres du comité exécutif de la FIFA Issa Hayatou et Jacques Anouma, qui ont voté pour le Qatar » , a déclaré un député britannique Damian Collins.

Pour le président de la FIFA Joseph Blatter, pas question de se laisser abattre : « si c'est vrai, je me battrai contre cela » . Quel aplomb...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah ça commence...

les anglais ont mal vécu (à raison : 0 voix!) leur humiliante mise à l'écart de l'attribution de la CDM 2018. Il fallait compter sur leurs journalistes d'investigation pour mettre un peu la me**e dans le bouge de la fifa.

On peut vomir (à raison le plus souvent) la presse anglaise mais parfois... ils ont du bon!
Corruption à la FIFA!! On aura tout vu!
Mais quelle surprise :O

LOL
Corruption à la FIFA c'est comme dire mes yeux pleurent.
Et joseph qui nous apprend qu'il va se battre contre ça!!! c'est jojo le rigolo! il va surtout se battre pour avoir sa commission
Corruption à l'UEFA en faveur du Barça c'est comme dire mes yeux pleurent.
Connerie du jour, c'est comme dire Ronaldo sur le forum...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo et la mamie d'Irina
0 7