En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Argentine-Chili (0-0, 2-4 aux T.A.B)

La fierté des Chiliens

Modififié
Le Chili réussit la passe de deux.

Un an après s'être imposée aux tirs au but en finale de la Copa América face à l'Argentine, la Roja remet ça à l'occasion du centenaire de la compétition. Loin du tumulte causé par l'annonce de la retraite internationale de Messi avec l'Albiceleste, les Chiliens eux, sont sur leur petit nuage. « Nous sommes une génération historique, un groupe uni qui n'abandonne jamais et se bat toujours. Ce titre était pour nous, aucune équipe au monde ne pouvait nous le prendre » , a déclaré en conférence de presse un Arturo Vidal remplit de fierté.


Tout comme Claudio Bravo, le portier chilien : « Nous ne baissons jamais les bras, nous avons toujours cru en nous, ce titre est le résultat de beaucoup de travail et de sacrifices. » Désormais, le gardien du FC Barcelone vise plus haut : « Notre ambition est claire maintenant, nous voulons aller en Russie pour la Coupe du monde 2018 et jouer un rôle de premier plan. »

Chili is coming. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7