1. //
  2. // 15E JOURNÉE
  3. // MARSEILLE/MONTPELLIER (2-0)

Thauvin pense déjà à Lille

Modififié
0 23
Dites bonsoir au mauvais garçon.

Maudit il y a quelques temps par la majorité des suiveurs du football français, Florian Thauvin continue de répondre sur les terrains pour faire changer d'avis ses détracteurs.

Encore buteur hier soir pour la victoire 2-0 de l'OM face à Montpellier, l'attaquant marseillais affiche des statistiques qui pourraient bien vite faire oublier son impertinence (4 buts et 1 passe décisive sur les 5 derniers matchs).

Au micro d'OMTV, il est revenu sur sa très bonne période et se projette déjà sur le match des retrouvailles avec son ancien club, Lille : « C'est une fierté d'être présent et décisif. Je suis très heureux d'apporter à l'équipe. On a passé un mois d'octobre difficile avec des défaites. Là, on ne fait que gagner. Si on continue comme ça, on remontera au classement. Je suis heureux de faire du bien à l'équipe. C'était un objectif pour moi de rendre la confiance que le club m'a donnée. Je pense que je le fais bien actuellement. Le match à Lille sera un match comme un autre. L'accueil sera compliqué mais j'y vais pour gagner et prendre trois points. »

Faut-il déjà que Baup ait l'idée de l'aligner face à public qui l'attend de pied ferme. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans mettre en doute la qualité du joueur, son bras de fer du joueur n'était quand même pas un modèle de professionnalisme.

Je suis content pour lui, et sans doute aura t'il une meilleur visibilité médiatique sur le Vieux port, mais le challenge sportif était le même en tout cas
ToxikCheese Niveau : Loisir
c'st qu'un bouffon, j'espere qu'il n'ira jamais en edf
saucissonbière Niveau : CFA2
Il a beau répondre sur le terrain, il ne me fera pas changer d'avis et je l'attends mardi soir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La 1000ème pour l'OM
0 23