En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La fidélité d'Ancelotti

Modififié
Carlo Ancelotti est un homme fidèle.


Aujourd’hui entraîneur du Bayern Munich, le technicien italien a entraîné le Real Madrid pendant deux ans. Mieux, il a remporté la Ligue des champions avec les Merengue, la tant attendue « Décima » . Le coach munichois révèle dans une interview à Marca qu’il ne pourra jamais coacher un club espagnol rival de la Casa Blanca : « Je n’entraînerai jamais l’Atlético ou le FC Barcelone.(…) J’ai beaucoup de respect pour eux, mais je ne pourrais pas les entraîner. J’ai entraîné deux ans le Real et je tiens à respecter cela. » La fidélité de Carlito n’est pas exclusive, elle s’applique également à l’AC Milan. « Je ne pourrais pas travailler à l’Inter ou à la Lazio, car je suis un fidèle de l’AC Milan. C’est mon histoire et la respecter est très important » , a-t-il aussi expliqué au quotidien espagnol.

Carlo Ancelotti ne parle pas du PSG, l'OM peut tenter sa chance. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9