1. //
  2. // Liga 2015/16
  3. // Présentation des équipes

La fiche du Real Madrid

Orphelin d'une Liga qu'il n'a remportée qu'à une seule reprise en sept saisons, le Real n'a d'autre choix que de remporter une troisième couronne nationale. Un défi immense, face aux favoris blaugrana et aux outsiders colchoneros, que Rafa Benítez et Gareth Bale ne doivent pas rater. Sous peine de ne pas faire de vieux os au Bernabéu.

9 16

La carte postale

« Chers admirateurs,

Le plus grand club du monde, de la galaxie, de l'univers vous a sûrement manqué durant ces mois de trêve. Il revient, plus fort que jamais. La preuve, Forbes le dit. Et oui, pour une nouvelle année, le Real est l'institution sportive la plus évaluée. Les Ricains, les Rosbifs, les Teutons, les Gabachos, les Catalans… Tous peuvent aller se ranger devant notre puissance incontestable et incontestée.

Qu'importe si nous n'avons remporté qu'une Liga en sept ans. Nous en comptons 32, soit neuf de plus que notre vulgaire voisin catalan aux 23 couronnes. Ce qui nous laisse encore une belle marge, hein. Bref, pour ce nouvel opus du championnat espagnol, nous avons ramené un ancien de la maison sur le banc. Un peu rondelet, le Rafa Benítez va vous surprendre. Plus qu'un régime Dukan, il va rendre à Gareth ses jambes de feu, à Cristiano ses buts décisifs et à Karim sa Rihanna.

Cette mission de reconquête a déjà porté ses fruits. Et oui, qui peut se targuer, sitôt les vacances terminées, d'avoir remporté deux trophées ? Le Barça et sa seule Supercoupe d'Europe ? L'Athletic Bilbao et sa Supercoupe d'une Espagne qu'il rejette ? Non, bien entendu, le Real est le seul et unique. Nos deux éditions australienne et chinoise de l'International Champions Cup - ça en jette, n'est-ce pas ? - parlent d'elles-mêmes : ESTAMOS DE VULETA !

Liga, ma Liga, notre Liga, tu n'attends plus que nous. Et nous allons te récupérer.

Ton propriétaire à jamais
 »

La visite médicale

Il n'y a pas qu'en Bavière que le service de santé a connu des soubresauts. Dans la capitale castillane, l'été a également permis au staff médical d'être restructuré. Le docteur Jesus Olmo, pourtant peu apprécié, voire détesté par une large partie du vestiaire, s'est vu remettre les pleins pouvoirs. La cause de ce remaniement n'est autre que la gestion, jugée calamiteuse dans les hautes sphères du Bernabéu, de l'effectif de Carlo Ancelotti. Pour sûr, les deux blessures de Luka Modrić et James Rodríguez avant le printemps ont coûté très cher au Real. Reste que le sieur Olmo ne reçoit que quolibets et insultes de la part des Cristiano, Sergio Ramos et comparses. Ces derniers lui reprochent d'être une balance auprès de leur employeur, Florentino Pérez, qui se trouverait presque des similitudes avec Joan Laporta dans l'espionnage de ses ouailles.

L'homme à ne pas suivre : Florentino Pérez

Le Bernabéu a peur. Il l'a exprimé lors de la demi-finale retour de Ligue des champions face à la Juventus. « Florentino, moins de millions, plus de passion » , pouvait-on entendre dans les arcanes de l'antre madridista. Un refrain qui, loin d'être unanime chez les socios blancs, gagne en partisans. Et ce n'est pas le nouveau mercato du magnat du BTP espagnol qui va inverser la tendance. Toujours aussi fier de son « plus grand club de l'histoire de ce sport » , Florentino promet de miser sur le présent et l'avenir. Reste que les seules arrivées de Danilo, Kiko Casilla et Mateo Kovačić n'émeuvent personne. Les problèmes entraperçus au printemps dernier ne seront pas réglés avec ces venues, et l'écart avec le FC Barcelone ne semble pas s'être réduit. Bref, à moins d'un putsch dans la loge d'honneur du Santiago Bernabéu, mieux vaudra ne pas se trop prêter attention à tonton Pérez cette saison.

Pourquoi le Real va… se gaufrer au printemps

Parce que sans milieu défensif, difficile de faire face aux autres mastodontes continentaux. Depuis le départ de Xabi Alonso sitôt la Décima soulevée, personne n'a repris le flambeau du Basque devant la défense. Toni Kroos, arrivé cramé après le Mondial et qui ne s'est pas reposé de la saison, a bien tenté de colmater les brèches, elles étaient de toute façon trop béantes. L'effectif de Rafa Benítez regorge bien de nombreux centrocampistas - Kroos, Modrić, Illarramendi, Kovačić, James, Isco, Casemiro, Lucas Silva -, aucun n'a le profil ou le niveau du milieu défensif dont a tant besoin le Real. Une carence qui va se payer cher au printemps, période de tous les dangers et excitations. Et ce ne sont pas les 60 banderilles annuelles de CR7 qui y changeront quelque chose.

L'inexpertise de… Skippy le kangourou

« Des M&M's et des Smarties… Voilà ce que m'ont balancé les joueurs du Real pendant leur arrêt en Australie. À vrai dire, le geste était vraiment sympa. Mais personne n'a été foutu de leur dire que je ne bouffais que de l'herbe ou des insectes ? Sympa les mecs ! J'ai été malade pendant trois jours, et je n'ai même pas pu me rendre à l'International Champions Cup qu'ils ont remporté chez moi, à Melbourne… Mis à part cet accroc diététique, j'ai adoré mon après-midi passé en compagnie des Meringues. En détente sèche, je dois bien avouer que Sergio Ramos n'était pas loin de me faire la nique. Idem, à la course, le Portugais à la peau de cire m'a donné du fil à retordre. Quel démarrage ! Et sans les starting-blocks… Chapeau l'artiste ! Autant d'expériences qui me font dire que ce Real est prêt à en découdre.

PS : J'allais presque oublier de parler de leur mentor, un petit bonhomme au ventre un peu proéminent. Il n'a pas trop aimé quand mon frangin lui a demandé s'il avait un enfant dans sa poche avant…
 »

Le mois après mois

Août : Début de saison délicat pour le Real qui ne sort du Molinon de Gijón qu'avec une manita en poche. Même constat pour la première a casa : un maigre succès 4-0 contre le Betis de Séville. Dur, la reprise.

Septembre : L'hymne de la Ligue des champions procure son effet dans un Santiago Bernabéu en transe. En victimes expiatoires, les Français du PSG repartent de Madrid avec une ribambelle de buts dans l'escarcelle. En Liga, la première défaite intervient dans un San Mamés survolté.

Octobre : Premier derbi madrileño de la saison, et première victoire épique des Colchoneros. Bouffés dans l'agressivité, les Merengues sortent du Calderón avec trois blessés et deux cartons rouges. Premières turbulences pour Rafa Benítez.

Novembre : La machine blanche, lancée à pleine balle, se retrouve face à une étape à deux cols hors-catégorie. En l'espace d'une semaine, elle tombe de haut au Sánchez-Pizjuán avant de se refaire la cerise lors du Clásico. Gareth Bale, quant à lui, n'a toujours pas ouvert son compteur but.

Décembre : Pas de Coupe du monde des clubs, mais une défaite barcelonaise face à River : le premier trophée des supporters madridistas est bien là.

Janvier : Fatigué par une troisième place en Liga, Florentino craque et s'offre, pour 120 millions d'euros, Paul Pogba. L'excédent brut d'exploitation fait la teuf, la machine à maillots également. L'équilibre de l'équipe, lui, tire sévèrement la gueule.

Février : Attendus, les premiers pépins physiques pointent le bout de leur nez. Cette année, rien de bien grave : seuls Nacho, Jesé, Arbeloa et Casilla rejoignent l'infirmerie. De fait, le Real ne dispose plus d'aucun Canterano dans son effectif.

Mars : Le Clásico retour tombe dans la poche de Rafa Benítez et sa troupe. Qu'importe, diront les supporters barcelonais, qui conservent huit points d'avance au classement. Pour l'anecdote, Arda Turan balance, une nouvelle fois, sa chaussure dans la tête de l'arbitre de touche.

Avril : Toujours en piste en Ligue des champions, le Real dit adieu à ses derniers espoirs de 33e Liga. Une nouvelle qui pousse Florentino Pérez à limoger Rafa Benítez, pourtant bien en lice pour la Undécima. Zinédine Zidane est nommé entraîneur de l'équipe première.

Mai : Et remporte, à San Siro, sa deuxième Ligue des champions, grâce à un pion de la crête de Paulo ! Gareth Bale - toujours lui, pauvre petit loup - est pressé d'aller voir ailleurs. Ça tombe bien, Manchester United et ses 120 millions d'euros l'attendent : oui, oui, le Gallois devient, pour la deuxième fois, le joueur le plus cher de l'histoire. Mais pas le meilleur.

Le onze type

Keylor Navas (ou De Gea) - Marcelo, Varane, Sergio Ramos, Danilo - Kroos, Modrić, James - Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale.

La charade

- Mon premier est une tour nantaise.
- Mon second répond au nom de Bocundji.
- Mon troisième compose des phrases.
- Mon quatrième forme l'abréviation d'un docteur.
- Mon cinquième est un dragueur professionnel.

- Mon tout, par son absence, a coûté sa place à Carlo Ancelotti.

Par Robin Delorme
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Orphelin d'une Liga qu'il n'a remportée qu'à une seule reprise en sept saisons, le Real n'a d'autre choix que de remporter une troisième couronne nationale" ??
De 1 titre en Liga en 7 saisons, passer à 3 en une saison, oui c'est un défi immense.
Je vous rappelle, cher Sofoot, qu'il n'y a qu'un championnat national à gagner par saison.
read my mind Niveau : National
Karim benzema?
Lu Ca MOt j'ai pas trouveles deux autres mais mais ca fait Luka Modric
Bourlareine Niveau : CFA2
Lu (?)
Ca (merci internet)
mot
Dr.
Hitch (le film)
read my mind Niveau : National
Note : 1
Et merde modric .Je voyais pas j'ai vu phrase (j'ai pensé rimes) , benzema a été absent . Pff j'ai échoué , je me sens super mal.
Le onze type avec varane .. Ahahaha sacrée Delorme ..
J'adore raph mais ça fait déjà 2 ans qu'en début de saison vous l'annoncez titulaire .. Je sais que ça tue pas mais a un moment ça vous dis pas d'être plus prudent quand vous annoncez sans sourciller qu'il sera titulaire ?
Message posté par 11ddgb
Lu Ca MOt j'ai pas trouveles deux autres mais mais ca fait Luka Modric


Lu Ca Mot Dr. Hitch (film avec Will Smith)
Donc le Real va s'écrouler au printemps ou gagner la LDC?

Faut se décider SoFoot :-)
FourThreeThree Niveau : CFA
A lire cet article, on dirait que c'est Gareth Bale qui va faire gagner le Real cette saison et qu'il est l'homme clef .. Le mec joue en mode "dizzygoals" depuis 1 an et demi et on a encore l'espoir que ce "pousse ballon" leur fasse gagner des matchs .. Alors que t'as des mecs comme Isco, James, Benzema et CR7 à côté mon dieu
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Message posté par Baygon
Le onze type avec varane .. Ahahaha sacrée Delorme ..
J'adore raph mais ça fait déjà 2 ans qu'en début de saison vous l'annoncez titulaire .. Je sais que ça tue pas mais a un moment ça vous dis pas d'être plus prudent quand vous annoncez sans sourciller qu'il sera titulaire ?


Honnêtement je sens bien Rafa titu cette année, en tout cas Benitez l'a plus fait jouer que Pepe pendant la préparation, et ce malgré sa prolongation.
ouep enfin si tu regardes que sur les sept dernières ca fait 1 réal 1 atlético et 5 Barça j'ai de bonne chance de nous voir leur passer devant a ce rythme
Bilal Ould - chikh Niveau : Loisir
Juste une petite question mes chères consoeurs fan de foot.

Pourquoi autant d'erreur dans les noms des joueurs : kovacic -> kovaiic, dzeko -> deko etc...

Soit je suis con (c'est pas impossible) soit il leurs manque des lettres sur leurs claviers.

Cordialement
Jesé est parti du club nn?
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
9 16