1. //
  2. // Liga 2015/16
  3. // Présentation des équipes

La fiche de Valence

Quatrième de Liga la saison passée, le FC Valence aimerait faire un peu mieux. C'est le souhait de Peter Lim. L'été agité au sein de la structure du club a quand même bien refroidi les ambitions des Ches, qui se contenteraient bien de la même quatrième place qu'en 2014/2015...

5 4

La carte postale de l'été

« Chère Liga,

Cet été, je n'ai pas vraiment eu de vacances. Bon, ok, j'ai visité la Chine, Pékin et son public de connaisseurs qui gueulait uniquement quand une star du Bayern touchait le ballon, avant de faire un détour par l'Allemagne, justement. J'ai passé mon été à perdre. Du 11 juillet au 8 août, on s'est fait battre par tous les adversaires qui se dressaient sur notre chemin. En vrai, on s'en foutait. On y allait à la cool, comme si on jouait contre des potes. Ces abrutis de Français pensaient qu'on serait aussi nuls contre eux, et pan ! 3-1. Bon, je ne suis pas rassuré pour autant. Les matchs amicaux ne sont pas la seule chose que j'ai perdu cet été. Otamendi vient de nous lâcher pour Manchester City au terme d'un bras de fer d'un mois. Avec ses gros bras de camionneur, tu m'étonnes qu'il l'ait remporté. Du coup, notre défense centrale est un peu moins sereine. Mais le pire, c'est quand même que Salvo, Rufete et Ayala se sont embrouillés avec Nuno à cause de joueurs qui ont fini par ne pas venir au club, Rodrigo Caio et Imbula en l'occurrence, et qu'ils ont fini par quitter Valence au début du mois de juillet. On a donc dû s'occuper des papiers du divorce. De la paperasse pendant les vacances, manquait plus que ça… Et puis, avec cette histoire, on n'a plus de directeur sportif. Peter Lim s'en fout, il laisse Nuno et Jorge Mendes gérer la maison. Je sais bien que les Valenciens ont un accent qui s'approche du Portugais, mais on se foutrait pas un peu de notre gueule quand même ?

Beijinhos, enfin, Besos. Merde, je commence à parler portugais moi aussi…

PS : Je suis un peu triste, j'ai vu que Batman était mort sur une bande d'arrêt d'urgence. Depuis quand la Batmobile tombe en panne aussi ? Putain d'obsolescence programmée.
 »

La visite médicale

Si les Chés n'avaient pas perdu leur meilleur défenseur central, Nicolas Otamendi, on aurait pu parler de mercato réussi. L'effectif est resté stable à tous les postes, les joueurs se connaissent bien et ont le niveau pour réaliser une belle saison. Quand Diego Alves et André Gomes reviendront définitivement de blessure, les hommes de Nuno Espirito Santo auront vraiment une carte à jouer sur tous les tableaux. Le podium en Liga, et, pourquoi pas, un beau parcours en Copa del Rey et en Coupe d'Europe. Il reste, certes, le problème du numéro 9. Les Murcielagos ont besoin d'un tueur pour remporter les matchs plus fermés, plus compliqués, ce que ne sont pas forcément Alcácer et Negredo (un comble pour ce dernier, censé être un finisseur). Et donc, il y a la fameuse place laissée vacante par Nicolas Otamendi. Que va faire Nuno ? Que doit-il faire ? Lancer définitivement l'inexpérimenté Ruben Vezo pour voir ce qu'il a dans le ventre ? C'est un poil risqué. D'autant que c'est un joueur plutôt destiné à jouer sur le côté droit de la défense centrale. Le plus probable serait de voir Peter Lim sortir le chéquier pour trouver un remplaçant au néo-Citizen. Si Mangala avait accepté de passer une saison à Mestalla, le problème serait déjà réglé. Avec le refus du Français, c'est une course contre la montre sur le marché des transferts qui s'impose au FC Valence.

L'homme à ne pas suivre : João Cancelo

Présenté comme le plus prometteur et le plus précoce dans le pack Bernardo-Cavaleiro-André Gomes-Cancelo acheté par la Meriton Holdings Limited de Peter Lim il y a plus d'un an, le latéral droit lusitanien est finalement celui qui met le plus de temps à s'affirmer. À l'aise techniquement et bon offensivement, Cancelo a beaucoup de mal à perfectionner son jeu défensif. Tant qu'il ne règlera pas son problème de courants d'air dans son dos, il ne fera pas mieux qu'entrer à la 70e de temps en temps. Sauf éclosion soudaine, cette saison ne sera pas encore celle de João.

Pourquoi Valence va… refaire la même saison qu'en 2014/2015

Parce que le projet de Peter Lim fait du surplace cet été. Le niveau de l'équipe reste le même – il est même un peu moins bon, en attendant que les chauves-souris trouvent un remplaçant à Otamendi –, alors que le Barça, le Real et l'Atlético semblent plus forts que jamais. Le dossier Jackson Martínez représente symboliquement cette stagnation. Annoncé depuis l'été 2014 comme futur renfort valencien, le Colombien a finalement filé chez les Colchoneros. La perte de toute la structure sportive du club, représentée par Salvo, Rufete et Ayala, n'arrange rien. Pour attirer des gros joueurs, il faut un réseau. Et pour le moment, en dehors de la Gestifute de Mendes, le FC Valence est un peu coupé du monde. On dit que Peter Lim a essayé de recontacter Salvo en août. C'est sans doute qu'il se rend compte que sans lui, il est un peu dans la merde. Mais grâce à ce dernier, il a l'équipe pour tenir un an au même niveau, terminer quatrième et pourquoi pas jouer la C1. Le Singapourien a donc une année pour reconstruire une structure sportive s'il ne veut pas que son plan échoue. Dans le meilleur des cas, s'il trouve un directeur sportif avant l'hiver, il pourra poursuivre sa marche en avant dès janvier. Mais ça semble compliqué.

L'inexpertise d'Arthur Laurent, conservateur au muséum d'histoire naturelle de Bourges

« La chauve-souris du Valence FC, le minioptère de Schreibers, est un mâle très viril, avec des parties anatomiques proéminentes et des ailes imposantes et redoutables. Cette espèce purement espagnole a muté pour rejoindre le club de football : à la base, la chauve-souris de la ville de Valence est un oreillard. 52 millions d'années d'évolution ont fait de la chauve-souris une espèce totalement adaptée à son milieu actuel. Le minioptère n'est ni violent ni agressif et ne s'attaque qu'aux petits insectes, dont il est sûr qu'ils vont le nourrir. En revanche, il a la capacité de voir où les autres ne voient pas : il travaille à l'ultrason et voit avec ses oreilles. Quand il a ciblé sa proie, il ne lui laisse aucune chance, car il est très rapide, surtout sur les couloirs, on l'a vu contre Monaco. La chauve-souris de Valence n'aime pas les milieux fermés, elle chasse en altitude, en plein ciel, comme dans les stades. Il y a d'ailleurs des chauves-souris partout à Valence et surtout les soirs de match dans les stades où les lumières attirent les insectes. Par ailleurs, il s'agit d'animaux grégaires, qui se rassemblent en très grands groupes, à la manière des supporters dans les gradins. Ils peuvent être 10 ou 20 000 côte à côte quand ils hibernent. L'hiver, ils connaissent une mauvaise période puisqu'ils le passent tous à dormir, en hibernation. Mais ils reviennent très fort au printemps. C'est sûrement ce qu'il va se passer cette année pour les Chés ! »

Mois après mois

Août : Valence commence la Liga par un déplacement bien chiant à Vallecas, et doit attendre un but dégueulasse du genou de la part de Negredo à la 87e pour arracher la victoire. En C1, les Valenciens se contentent d'un nul 2-2 avant de se farcir une autre équipe de Jorge Mendes, la Corogne. Le 31 août à 23 heures, 52 minutes et 47 secondes, Peter Lim annonce l'arrivée d'Ezequiel Garay.

Septembre : Tirage au sort de la Ligue des champions. Les hommes de Nuno héritent de Benfica, de l'Olympiakos et du Maccabi Tel-Aviv. En championnat, les Chés ne comptent que des victoires et caracolent en tête à la faveur d'un calendrier sympathique.

Octobre : Polémique à Valence. En vue de la réception du Maccabi, la mairie de la ville organise Tel-Aviv Playa et provoque une vague d'indignation au sein de la population locale. Colère qui s'apaisera après le triplé victorieux de Paco Alcácer. En Liga, première défaite pour les hommes de Nuno sur le terrain de l'Atlético.

Novembre : Crise. En trois journées, les Murcielagos perdent un match et font deux nuls. Pas top avant d'affronter le FC Barcelone.

Décembre : Après avoir cadré 19 frappes et ridiculisé le Barça dans le jeu, les hommes de Nuno perdent sur un but moisi de Messi à la 91e. Comme lot de consolation, le FC Valence termine deuxième de son groupe de C1. Joie de courte durée, car le tirage au sort des huitièmes leur offre le Paris Saint-Germain.

Janvier : Victoire facile sur le Real Madrid (4-1) qui n'y arrive décidément pas contre les chauves-souris. En Copa del Rey, défaite contre une équipe sortie du fin fond de la troisième division espagnole.

Février : Match aller encourageant contre le Paris Saint-Germain (victoire 2-1 à Mestalla). En Liga, Deux grosses victoires contre Gijón et le Bétis permettent aux Chés de revenir à hauteur de l'Atlético, troisième. Séville suit à trois points.

Mars : Les troupes de Nuno essuient un énorme revers au Parc des Princes (4-0, avec un triplé de Di María) et ne gagnent aucun match en championnat. Ils tombent à la cinquième place. Les supporters grondent et demandent le licenciement de Nuno. Le Portugais pose ses cojones sur la table et promet de se barrer si Valence ne termine pas au moins quatrième.

Avril : Concentré sur la conquête de la Ligue Europa, Séville perd des points et perd tout court contre les Valenciens. Ces derniers se permettent le luxe de battre le Barça au Camp Nou trois jours plus tard. À la fin du mois, Séville et Valence ont le même nombre de points.

Mai : Pas intéressé par la place de barragiste, les Sévillans lèvent le pied et terminent à trois points des Chés. Au coup de sifflet final du dernier match de la saison, Nuno Espirito Santo reste seul face au public dans le rond central pour narguer son peuple. Il y a du José chez cet homme. À noter qu'il sera augmenté dans la semaine qui suivra.

Le onze type

Ryan (puis Diego Alves) – Barragan, Mustafi, Vezo (en attendant du renfort ?), Gayà – Enzo Pérez, Parejo, André Gomes – Feghouli, Rodrigo et Alcácer.

La (longue) charade

- Mon premier est le nom du remplaçant du meilleur attaquant portugais.
- Mon second est un préfixe arabe.
- Mon troisième est un département du Sud de la France.
- Mon quatrième est l'abréviation du mot « easy » .
- Mon cinquième se dit de quelque chose qui se balance, qui oscille.
- Mon sixième est un amoncellement de choses.

- Mon tout est le nom d'un jeune défenseur annoncé pour remplacer Otamendi et présent dans votre équipe de Football Manager 2015.

Par William Pereira Propos d'Arthur Laurent recueillis par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La banane masquée Niveau : District
Eder alvarez balanta

Fucking easy
oui, situation plutôt tendue, et puis remplacer Otamendi ne sera pas facile. Cependant, l'an passé certains joueurs m'avaient bien plu, comme André Gomes, De Paul, ou même Piatti que Nuno a plutôt bien relancé. Maintenant reste aussi à savoir s'ils joueront la Champion's, car ça risque d'être essentiel, à la fois pour recruter derrière, et pour retenir Feghouli dont le contrat s'achève en 2016 et qui partira en cas de non-qualification.
D'ailleurs en parlant de Balanta y a eu des rumeurs un peu folle comme quoi Nantes était sur le joueur et que y avait des négos..
Ca se fera malheureusement jamais ça va finir comme pour Gustavo Bou...
Remplacer Otamendi est primordial, la défense n'a pas été rassurante du tout face à Monaco. Soit Garay ou alors un jeune comme Balanta sont annoncés.

Pour Cancelo il va prendre la place du limité Barragan vous verrez, l'an dernier il a eu que très peu de chance mais offensivement il est excellent.

Au milieu Javi Fuego va montrer qu'il est indispensable et nous allons retrouver le trio Fuego, Parejo, André Gomes qui a souvent fait des merveilles, c'est la clé de l'équipe.
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 5 heures Un but de fou au Nigeria il y a 6 heures Mancini à Danse avec les stars il y a 7 heures Harry Kane franchit la barre des 100 buts il y a 7 heures Le lob encaissé par Sirigu il y a 8 heures Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans il y a 8 heures Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 12 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic
Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but
Article suivant
La fiche de la Lazio
5 4