1. //
  2. // Présentation
  3. //

La fiche de Montpellier

À Montpellier, depuis le titre de champion 2012, chaque nouvelle saison est un pas de plus vers le ventre mou. La saison dernière, le club a finalement échappé au stress du fond de tableau. Mais avec le mercato actuel, cette fois-ci, on se demande comment la Paillade va faire pour ne pas y plonger.

Modififié
2k 11

La carte postale de l'été


« Chère Ligue 1,

Je sais pas toi, mais moi, j’ai pas passé l’été le plus apaisant de ma vie. Alors ouais, en prépa, on en a claqué trois au Betis et on a accroché Sunderland (oublie qu’on s’est fait défoncer par Toulouse, hein), mais à côté de ça, nos bons gaillards comme Dabo et Martin ont décidé d’aller voir ailleurs et je pète de trouille qu’on vienne encore me chercher Boudebouz, Mounié ou même Skhiri… Pour contrer la perte sportive, j’ai décidé d’aller choper un taré qui ose enfin me tenir tête. Oui, car les autres font vraiment les tafiolles. Du coup, j’ai sauté sur l’opportunité Vanden Borre à Anderlecht : un mec qui s’habille en rouge pour provoquer le Standard quand il vient de les battre, un gars qui aurait crié « Bombe » à l’aéroport il y a deux mois, le même qui insulte ses coéquipiers de « Jeannette » … Et le tout avec du talent. Je peux te dire qu’à côté de ça, Zlatan et ses « conseils à Hollande » pourront aller se rhabiller ! J’allais presque oublier le plus important : Sissoko nous a filé entre les doigts. Pas Moussa, hein, non, Momo. Le mec n’a plus de club correct depuis deux ans, mais il parvient quand même à m’emmerder pour du fric. Je m’en fous, qu’il aille à Nancy, il aura froid !

Allez, vivement le 21 septembre qu’on se poile en tribunes avec Jean-Mich' !

Ton Jabba la Butte,
Loulou

PS : J’ai ramené l’autre Sanson, Killian, près de son frère, Morgan. Avec Lolo, ça nous faisait marrer. Pas toi ?
 »

La visite médicale


Sur le papier, Montpellier ressemble à un vieillard en train de guérir d’une sale grippe, mais qui décide de se passer de Dafalgan et surtout de repos… Pour avoir laissé filer Bryan Dabo et Jonas Martin, le MHSC va devoir cicatriser longtemps la plaie laissée par cette superbe paire à 76 matchs, neuf buts et surtout douze bristols jaunes sur l’ensemble de la saison dernière. Ils ont été suivis par une kyrielle de joueurs inutiles dont l’énumération serait inutile et fastidieuse. À côté de ça, Steve Mounié semble avoir pigé que son année en Ligue 2 n’était pas une punition : il est revenu en forme à la Mosson. Reste à voir ce que donneront les coups de poker Vanden Borre et Kilian Sanson… Parce que niveau séduction, on ne peut pas dire que le titre de 2012 serve encore à grand-chose. Momo Sissoko, Jérémy Clément et Arnold Mvuemba n’ont pas donné suite à l’intérêt des Héraultais, seul Rémi Gomis pourrait le faire… Encore un peu cheap, même pour une équipe à 19 défaites l’an dernier.

L'homme à ne pas suivre : Casimir Ninga


Par pur esprit de contradiction, Vanden Borre est beaucoup trop souvent annoncé comme un futur flop pour rentrer définitivement dans cette catégorie. Du coup, c’est le grand Casimir Ninga qui va trinquer. Alors oui, le mec a planté six buts en neuf matchs de Ligue 1 l’an dernier. Superbe. Mais c’était quand déjà ? En automne, quand le soleil et le gloubi-boulga ne lui manquaient pas encore de trop. En conclure que Casimir préfère le printemps serait toutefois incorrect, vu que le bonhomme est resté inefficace depuis le mois de décembre. Au point que Fred Hantz concéda alors ne plus trop attendre grand-chose de sa part jusqu’à la reprise de la saison… suivante. Disons-le tout de suite : Ninga va bien commencer, va faire taire momentanément les critiques en marquant deux fois contre Monaco, puis arrêtera tout net sa saison. En même temps, n’oublions pas qu'il y aura aussi un hiver cette année. Winter is coming.

Pourquoi Montpellier va… se casser la gueule


Arrivé la saison dernière pour sauver le monde héraultais d’une culbute en L2 quatre ans après le titre, Frédéric Hantz a débarqué avec son défibrillateur dans les mains pour relancer la machine montpelliéraine. Ça a bien fonctionné, mais dans l’état actuel des choses, on ne voit pas comment cette arythmie cardiaque pourrait se prolonger... De gros départs, quelques petites arrivées, et surtout une ambition presque démesurée. Ambition d'ailleurs dévoilée par celui qui a visiblement très faim après un an et demi de chômage, et qui laisse supporters et joueurs pantois lorsqu'ils doivent déchiffrer ses propos comme : « Pour moi, une bonne saison à Montpellier c’est un classement entre un et cinq. […] Maintenant, je n’ai aucune certitude au niveau sportif par rapport à notre niveau comparé aux autres équipes. » Fred Hantz. L’exemple typique du mec qui s’en est bien sorti en fin d’année, alors qu’il filait vers le redoublement, et qui fanfaronne dès son retour de vacances.

L'inexpertise de Sylvie, vendeuse au magasin d'électro-ménager « Vanden Borre » d'Anderlecht


« Écoutez, moi et le foot, ça fait deux. Je vous propose d'appeler la centrale au 02/334 00 00, vous trouverez certainement des personnes plus haut placées... Moi, personnellement, je ne connais Montpellier que de vue parce que j'y suis passé en vacances avec mes parents quand j'étais petite. En revanche, pour Anthony Vanden Borre, je savais qu'il avait joué au Sporting d'Anderlecht parce que mon père adorait le foot. Mais je ne sais rien dire de plus, je ne parle pas foot avec les clients. Et personne ne nous fait de remarque par rapport à notre nom. On existait avant le joueur, donc personne ne se demande si on lui appartient ou quoi... On n'a même jamais envisagé de faire une collaboration avec lui, à ma connaissance. Bon, alors, mon idée sur Montpellier cette année ? Je ne sais même pas s'ils sont bons ou pas... Allez, soyons fous : ils termineront troisièmes ! »

Le mois après mois


Août : Le MHSC se loupe d’entrée à domicile face à des Scoïstes qui se remettent dans le même mode « surprise » que l’an dernier. Hantz vise toujours la cinquième place.

Septembre : Hilton fête ses 39 balais contre Nice. Cédric Barbosa donne le coup d’envoi.

Octobre : Début d’automne de rêve : une défense imprenable, des offensives flamboyantes, et même une apparition de Kilian Sanson qui vient épauler son frère pour trois minutes de bonheur contre Dijon. Hantz vise la quatrième place.

Novembre : Casimir Ninga plante son septième but de la saison contre le TFC.

Décembre : On se rend compte que Casimir Ninga a planté son dernier but de la saison contre le TFC.


Janvier : Douzième à la trêve, la Paillade perd ses trois matchs de reprise. Nicollin tape « MHSC 2012 » sur Copains d'avant. Cyril Jeunechamps ressort les crampons.

Février : Montpellier perd 4-5 contre Saint-Étienne suite à un pointu de Nolan Roux dans les dernières minutes. Le panier de crabes se rapproche. Et en plus, il neige.

Mars : Excédé par une nouvelle défaite contre Nantes, Vanden Borre pète un plomb en sortant du terrain. Venu calmer son joueur, Loulou Nicollin évite un front contre front grâce à son bide. L'altercation se termine au muscat de Mireval, rue de Liège.

Avril : Montpellier prend un point au Parc, où le PSG est déjà champion depuis trois semaines. La zone rouge est à deux points.

Mai : La saison se termine comme elle avait commencé, par une défaite contre Angers. La Paillade se fait souffler sa 17e place par Metz. 2012 est définitivement oublié.

Le onze type


Jourdren – Vanden Borre, Hilton, Congré, Roussillon - Saihi, Marveaux, Sanson, Boudebouz – Mounié, Ninga

La charade


- Les Balkany sont les heureux propriétaires de mon premier à Marrakech. Ou pas.
- Mon second est un synonyme du mélange d’eau, de limons et d’argile dans lequel Petula Clark espérait faire un pique-nique.
- Mon troisième est, en moyenne, le nombre de mots doux que Jourdren adresse à un attaquant venu le faire chier sur un corner.
- Si vous n'y prétez pas attention, mon quatrième peut vous flinguer une partie de sexe champêtre.

- Mon tout ne sera peut-être plus à Montpellier lorsque tu liras ces lignes.

Par Émilien Hofman
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dabo et Martin, c'est loin d'être des cadors. Rien que Sanson est 10 fois meilleur. Par contre si on perd Boudebouz, qui est la talisman de notre jeu, on est dans la merde. Même contre une grosse somme, on trouvera jamais un remplaçant convenable.
Merci pour le "Muscat de Mireval"! Voir son village dans un article So Foot ça n'a pas de prix haha!
clement6628 Niveau : CFA2
Message posté par Paic
Dabo et Martin, c'est loin d'être des cadors. Rien que Sanson est 10 fois meilleur. Par contre si on perd Boudebouz, qui est la talisman de notre jeu, on est dans la merde. Même contre une grosse somme, on trouvera jamais un remplaçant convenable.


Tu la sens comment cette saison ?
Je ne suis pas beaucoup Montpellier mais j'aime bien ce club. Et quand je regarde l'effectif, j'avoue être un peu inquiet. Si on ajoute à cela les rumeurs de départ de Boudebouz et qu'aucune arrivée ne se concrétise...
"Momo Sissoko, Jérémy Clément et Arnold Mvuemba n’ont pas donné suite à l’intérêt des Héraultais" : c'est surtout notre comptable qui n'a pas donné suite à leur demande. si enfin des clubs français arrêtent de surpayer des joueurs moyens, on aura fait un grand pas.

sinon martin est un bon joueur mais facilement remplaçable par sanson, quant à dabo les stéphanois vont vite se rendre compte de son sens tactique hors du commun.
Abdeljames Niveau : DHR
C'est dur à admettre mais on va tout droit vers la ligue 2, cette saison ou la prochaine si on continue dans cette voie. On a perdu Martin et Dabo qui n'étaient peut être pas des cracks mais qui apportaient pas mal de choses, Bensebaini qui était pas mauvais, et surtout on ne les a pas remplacés, et maintenant on évoque Boudebouz sur le départ. Sanson a connu un gros coup d'arrêt et on ne sait pas comment il reviendra, et on manque d'un attaquant vraiment fiable (Mounié semble plutôt bon mais à confirmer en ligue 1). J'espère qu'on arrivera à bouger en fin de mercato, mais ils sont capables de ramener Moussa Maazou ou un joueur de D2 paraguayenne qui jouera un match avant de finir dans la réserve.
Message posté par Abdeljames
C'est dur à admettre mais on va tout droit vers la ligue 2, cette saison ou la prochaine si on continue dans cette voie. On a perdu Martin et Dabo qui n'étaient peut être pas des cracks mais qui apportaient pas mal de choses, Bensebaini qui était pas mauvais, et surtout on ne les a pas remplacés, et maintenant on évoque Boudebouz sur le départ. Sanson a connu un gros coup d'arrêt et on ne sait pas comment il reviendra, et on manque d'un attaquant vraiment fiable (Mounié semble plutôt bon mais à confirmer en ligue 1). J'espère qu'on arrivera à bouger en fin de mercato, mais ils sont capables de ramener Moussa Maazou ou un joueur de D2 paraguayenne qui jouera un match avant de finir dans la réserve.


Tout droit vers la ligue 2, il y a plein de candidats cette saison (voir les autres fiches ....). Du coup avec un peu de chance.
J'aime ce coach. Je vais le suivre cette année.
Message posté par clement6628
Tu la sens comment cette saison ?
Je ne suis pas beaucoup Montpellier mais j'aime bien ce club. Et quand je regarde l'effectif, j'avoue être un peu inquiet. Si on ajoute à cela les rumeurs de départ de Boudebouz et qu'aucune arrivée ne se concrétise...


Il y avait un gros manque dans l'effectif c'était l'arrière-droit, on a pris Vanden Borre, j'aime bien le pari. Le reste, Roussillon Hilton Congré Skhiri (très prometteur) Sanson Boudebouz Camara Ninga Mounie ça a de quoi faire bonne figure en L1. A voir si on a pas trop de blessé et surtout si on perd pas Boudebouz et/ou Mounie avant la fin du mercato. Cela rebattrait toutes les cartes.
J'oubliais le coach Hantz, qui semble vraiment être compétent et qui apporte beaucoup de sérénité et de confiance. Il fait un sans faute pour le moment.
clement6628 Niveau : CFA2
Message posté par Paic
Il y avait un gros manque dans l'effectif c'était l'arrière-droit, on a pris Vanden Borre, j'aime bien le pari. Le reste, Roussillon Hilton Congré Skhiri (très prometteur) Sanson Boudebouz Camara Ninga Mounie ça a de quoi faire bonne figure en L1. A voir si on a pas trop de blessé et surtout si on perd pas Boudebouz et/ou Mounie avant la fin du mercato. Cela rebattrait toutes les cartes.


Merci !
J'espère que ça va le faire !

Steve Mounié le Catalan. Pour une fois qu'on a un Perpignanais en L1, je vais le suivre un peu.
Message posté par elmiraculo
"Momo Sissoko, Jérémy Clément et Arnold Mvuemba n’ont pas donné suite à l’intérêt des Héraultais" : c'est surtout notre comptable qui n'a pas donné suite à leur demande. si enfin des clubs français arrêtent de surpayer des joueurs moyens, on aura fait un grand pas.

sinon martin est un bon joueur mais facilement remplaçable par sanson, quant à dabo les stéphanois vont vite se rendre compte de son sens tactique hors du commun.


C est pas beau de cracher dans la soupe. Martin et surtout Dabo nous ont rendu bien des services la saison passée (latéral droit et à tous les postes du milieu) et ils apportaient un peu de spectacle à un stade de la mosson qui s est souvent ennuyé. Mention spéciale à Dabo qui bien que limité tactiquement, se donnait 100% à chaque fois qu il était aligné. Sissoko, Clément et Mvuemba ne sont même pas des joueurs moyens (à part peut être le dernier cité mais personne ne peut en juger vu qu il n à plus joué depuis deux ans). On va finir 15eme peinard avec un maintien assuré en avril. À moins que Mounié explose enfin
il y a 2 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus il y a 2 heures Le golazo de Zaha 2 il y a 3 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 5 il y a 3 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 3 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 5 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
2k 11