1. //
  2. // Saison 2015-2016
  3. // Présentation des équipes

La fiche de Lorient

Pour sa première saison sans Christian Gourcuff, Lorient a pataugé l'an passé : une lutte de tous les instants et une piètre 16e place qui n'a ravi personne. Cette saison pourtant, armé de sa jeunesse et d'éléments remis de leurs blessures, le FCL peut espérer mieux. Présentation avec une fiche synthétique.

Modififié
3k 10

La carte postale de l'été

« Christian, mon papounet,

J'espère que tu profites bien de tes vacances sous la chaleur algérienne. Ici, les après-midi sur la plage de Ploemeur ont fait place à la reprise. Mais voilà, cela fait maintenant deux étés que nous passons séparés à cause d'une petite broutille, et, sache-le, tu me manques. Tu n'avais pas bon caractère, ni le sourire facile, mais avec tonton Sylvain, c'est presque pire. Comme toi, il nous a acheté plein de cahiers de vacances. Comme toi, il a décidé de nous foutre la honte en gardant sa coupe de cheveux. Sauf qu'au moins avec toi, on gagnait les matchs de l'été. Là, les mecs d'Orléans et Nantes nous ont battus, et on n'a pas réussi à marquer contre ceux de Reims et Caen. La honte… Il essaie de nous faire jouer pareil que toi, mais il sait pas nous parler. Je me souviens que quand tu nous disais
"On va jouer comme le Barça, on est le Barça !", tu le pensais. Quand tu étais là, Jouffre, il pensait vraiment qu'il était Iniesta. Maintenant, il se compare à Pedretti, t'imagines… Bon, en même temps, c'est pas que de la faute de tonton Sylvain. Par exemple, Jordan, il fait le fou. Il dit qu'il est le meilleur, que sans lui, on n'aurait rien fait l'an dernier, et en plus, il cause des embrouilles. Un soir, on est sortis et il a rencontré une Anglaise, franchement pas top mais avec des gros seins, et depuis, il en fait qu'à sa tête. Il disait qu'il voulait partir habiter avec elle, qu'elle a un grand appartement à Birmingham, qu'il pourrait travailler là-bas… Nous, on voulait pas qu'il s'en aille, et du coup, c'est parti en clash. Mais il est vraiment parti, le con… Tu me diras, y a Alain qui est revenu de Monaco pour compenser. Mais on le connaît, il va être super cool au début et ensuite, il va plus dire un mot.
Voilà, je sais pas trop comment ça va se passer cette année, même si comme d'habitude, on va être entre la 9e et la 16e place. Mais sache que sans toi, c'est quand même moins marrant les vacances. Alors quand tu auras fini avec tes nouveaux enfants, reviens ici. Je dois te laisser, Arnaud fait une fête parce qu'il a retrouvé son ordinateur.

Bisous papounet !
 »

La visite médicale

Miser sur des jeunes pousses énergiques, c'est bien. Le problème, c'est que les petits os ne sont pas encore consolidés. Victime de nombreux pépins l'an passé, les ouailles du FCL n'ont pu que panser leurs plaies, entre fractures et entorses sévères. Et même après un été de récupération, certains sont encore en phase de reprise. Pour M. Lavigne, une hanche récalcitrante est encore à surveiller, tandis que M. Jeannot devrait ménager sa cheville. Mais le patient lorientais n'est pas qu'un bras cassé. Entre les jambes solides de M. Lautoa, l'élasticité de Mesloub et la VMA de Guerreiro, les Merlus possèdent quelques hommes à même de ruer dans les brancards de la Ligue 1. Reste à savoir si ce corps qui aime à frapper vite et fort évitera la surchauffe musculaire. Sur l'ordonnance donc, une seule prescription : gérer vos efforts, sous peine de burn out physique à la mi-saison. Même pour vous M. Traoré !

L'homme à ne pas suivre : Moryke Fofana

Jordan Ayew étant sur le départ, Valentin Lavigne étant toujours à l'infirmerie, Benjamin Jeannot étant… Benjamin Jeannot, le FCL se devait de se renforcer d'un attaquant. Et réaliser un gros coup. C'est chose faite avec l'arrivée de Moryke Fofana, solide gaillard d'1m78, pouvant jouer tant dans l'axe que sur les ailes. Et la ligne de stats de Moryke devrait suffire à rassurer les plus sceptiques : avec 13 buts et autant de passes décisives en 4 saisons du côté de Lilleström, dans le redoutable championnat norvégien, Fofana a séduit la Scandinavie et s'apprête désormais à régaler le Moustoir. Au moins pour trois matchs, le temps de regagner le banc et d'invoquer la fameuse « période d'adaptation à ce football français fermé et sans espaces » . Parce que si le bonhomme a décoché quelques frappes de mule, le reste ressemble à 90 minutes de dribbles inutiles de Florian Thauvin. Soit un credo déjà exploité à merveille par Alain Traoré.

Pourquoi Lorient va accrocher une place dans la première partie de tableau ?

16e l'an dernier, le FCL n'aura que peu brillé sur la scène hexagonale. Pourtant, par cycles, les Merlus ont démontré qu'ils avaient les capacités d'engranger les points, avant de s'écrouler pendant de longues semaines. La faute, elle, en incombe sûrement à deux facteurs, dont les blessures. L'an passé, Lorient avait par exemple vu son buteur Valentin Lavigne rejoindre l'infirmerie après un début de saison canon avant que d'autres ne le rejoignent (Jouffre, Coutadeur). Second point à travailler, les résultats à domicile. Avec seulement six victoires sur le dernier exercice, Lorient a démontré que son synthétique ne lui permettait pas de disposer d'un avantage certain au Moustoir. Mais cette année, c'est la bonne. Disposant d'une bonne partie de son effectif à l'entame de la saison, le FCL aura à cœur de démontrer que l'herbe n'est pas plus verte ou naturelle ailleurs. De quoi détrousser quelques grosses écuries et s'assurer une place au tableau d'honneur, juste derrière les Européens. Faut pas déconner.

L'inexpertise de ... Gérard Baste

« Je ne regarde le football que quand c'est l'équipe de France qui joue. C'est fascinant. Mais j'ai beaucoup d'affection pour les petits clubs. D'ailleurs pas que de foot ! Et j'aime bien Lorient, j'y ai découvert la recette incroyable du thon Rossini… Déjà, puisqu'on est dans le poisson, on ne peut qu'avoir du respect pour une équipe qui s'appelle "les Merlus". Je veux dire, y a un paquet de trucs qui font peur dans ce foutu océan, des cachalots, des calamars géants, des requins bouledogues ! Mais non, les mecs ont choisi le merlu. Grosse confiance. Et ça depuis 1926 ! Ils avaient un siècle pour changer, mais ils ont gardé les Merlus! C'est le côté têtu du Breton. Il n'en fait qu'à sa tête, et d'ailleurs en regardant sur le Wikipédia du FCL, je suis tombé sur cette phrase qui m'a tué : "C'est depuis quelques années devenu un club reconnu en France par son jeu atypique". Mais c'est quoi un jeu atypique en foot ? Genre les mecs s'assoient et discutent ? Ils font des passes avec les genoux ? Et en plus ils le revendiquent ! La devise sur leur site, c'est "Le football autrement"… Mais comment on peut faire autrement ? L'idée, c'est pas de courir et de foutre des buts ? Ils sont fous, les mecs. A force de faire des concerts en Bretagne, je commence à connaître un peu le foot local, j'ai même une écharpe de Guingamp. Je crois qu'ils sont dans un autre monde... Franchement, entre les Brestois dont la devise, c'est "Ici c'est Brest", les Rennais qui chantent "Galette saucisse" et les Merlus avec leur logo poisson, la Bretagne, c'est vraiment "Le Football autrement" ! Néanmoins, je vois bien Lorient monter assez haut comme les bonnes années, mais faut pas que j'm'embrouille avec mes potes supporters de Brest ! »

Le mois après mois

Août : Départ canon pour le FCL qui, après avoir arraché un succès à Lyon (0-1), l'emporte aisément face à l'ESTAC (3-1). Audard, devenu membre du staff, descend des tribunes contre Sainté et colle une baffe à Valbuena. Match perdu sur tapis vert

Septembre : Premier match de la saison pour Mathieu Coutadeur, tout juste revenu de son essai en MLS.

Octobre : Dernier match de la saison pour Mathieu Coutadeur tout juste revenu de son essai en MLS.

Novembre : Malgré une défaite cinglante face au PSG (0-6), Lorient s'accroche à une belle 9e place. Raphaël Guerreiro fait, lui, connaissance avec Roderic Filippi. De quoi partager un peu de temps avec Mathieu Coutadeur.

Décembre : Dans la presse, Jordan Ayew revient sur son transfert : « Ferry m'a mené en bateau.  » Secoué par les déclarations, le FCL dégringole à la 16e place.

Janvier : Regain de forme grâce à Alain Traoré qui expédie un missile de 40 mètres face à Monaco. Moryke Fofana entame, lui, sa dixième partie consécutive sur le banc.

Février : Alain Traoré est remplacé dans le onze de départ par Valentin Lavigne. Blessé par une boucle de David Luiz, il cède sa place à Benjamin Jeannot. Qui, blessé par un postillon de Serge Aurier, cède sa place à Moryke Fofana.

Mars : Après son match fabuleux contre l'OM (10 ballons, 5 perdus), Fofana est approché par Vincent Labrune dans le couloir : «  Tu me fais penser à Modou Sougou.  »

Avril : En danger avec cette 14e place, le FCL se sépare de Sylvain Ripoll. Arnaud le Lan est désigné intérimaire et replace Vincent Le Goff dans un rôle de numéro 10. Deux passes décisives et un but contre Lyon plus tard, Le Goff confirme son talent.

Mai : Finalement remonté à la 9e place grâce à son invincibilité en mai, Lorient confirme Le Lan dans son rôle pour une année supplémentaire. Le Goff remplace Nabil Fekir dans la liste de Didier Deschamps.

Juin : Moryke Fofana rejoint l'OM pour 8 millions plus Baptiste Aloé.

Le onze type

Benjamin Lecomte / Vincent Le GoffWesley Lautoa – Lamine Koné – Lamine Gassama / Mehdi MostefaWalid MesloubRaphael Guerreiro – Yann Jouffre / Valentin Lavigne (ou Benjamin Jeannot) – Alain Traoré (ou Moryke Fofana)

La charade

- Mon premier n'est pas très aimé de Manuel Valls et joue souvent de la musique sur la ligne 4 du métro parisien.
- Mon second se dit « te » en maori et « yon » en créole haïtien.
- Mon troisième est le petit nom d'une ville où Tom Hanks a déambulé au son de Bruce Springsteen.
- Mon quatrième n'aurait jamais dû être carré. Et pourtant…

- Mon tout revient de loin. Notamment de Pernes-les-Fontaines.

Par Raphaël Gaftarnnec Retrouvez les autres fiches déjà publiées :
La fiche du Gazélec Ajaccio
La fiche d'Angers
La fiche de Bastia
La fiche de Bordeaux
La fiche de Caen
La fiche de Guingamp
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rom- un- Philadelphie (phili)- poteaux
romain philippoteaux
Romain Philippoteaux.

Philadelphia ?
dis-nous-viorel Niveau : District
La défense risque de se faire Laminer
Note : 2
Je sais pas vous mais la rubrique "Carte Postale" je l'adore.

Pour la charade j'avais "Zaz-Un Phillipoteaux"
ToxikCheese Niveau : Loisir
Putain ya bien que pour Lorient qu'on a droit à l'avis du Prince G !

Classe !
Jean-Luc Pontère
Et sinon, quelqu'un sait si il l'a vraiment retrouvé son ordi Le Lan?
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Message posté par Jean-Luc Pontère
Et sinon, quelqu'un sait si il l'a vraiment retrouvé son ordi Le Lan?


Oui, mais seulement après avoir dû réécrire son mémoire.
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Va vraiment falloir recruter un attaquant s'ils veulent s'assurer une saison plus tranquille que la dernière. Sinon, laissons du temps à Ripoll pour vraiment imposer ses idées.
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
3k 10