1. //
  2. // Serie A 2015/16
  3. // Présentation des équipes

La fiche de l'AS Roma

Après deux deuxièmes places consécutives, l'AS Roma compte bien profiter des départs importants dans les rangs de la Juve pour se hisser sur la première marche du podium. Quinze ans après son dernier titre, l'heure de la Louve a peut-être sonné.

Modififié
18 30

La carte postale de l'été

« Ma petite Serie A chérie,

Ce n'est plus un secret pour personne, voilà plusieurs années maintenant que je rêve de toi toutes les nuits. J'ai tout fait pour te séduire, mais visiblement ça ne sert à rien, tu ne me remarques pas. Parfois, j'ai même l'impression de ne pas exister à tes yeux. Pourtant, j'en ai fait des efforts : j'ai changé de look, je me suis refait une beauté, j'ai même pris un coach en séduction, mais rien à faire, tu sembles comme envoûtée par l'autre, là. Celui qu'on appelle la Vieille Dame entre nous, tellement il ne ressemble rien. Cela fait quatre ans maintenant que vous êtes ensemble, mais je ne désespère pas, car quand je l'ai croisé cet été, il paraissait vachement moins sexy que ces dernières années. Elle est peut-être là ma chance, tu vas enfin réaliser que tu n'as plus rien à faire avec lui. L'amour dure trois ans disait l'autre, et vous avez déjà débordé d'une année. Mais je ne veux pas te forcer la main. J'ai envie que tu fasses ton choix par toi-même. Les bruits courent que votre relation est en train de s'étioler, qu'elle touche à sa fin. Sache que je serai là pour te consoler si ce salaud te fait du mal. Et puis, après m'avoir longtemps ignoré, tu réaliseras peut-être que je ne suis pas un mauvais bougre, que je suis en mesure de t'apporter ce que tu attends, car c'est fini, je ne suis plus le tocard que j'étais au collège. J'ai pris du grade, comme on dit. Tous les élèves me respectent désormais, tu n'auras pas honte de t'afficher à mon bras, crois-moi.

En attendant que tu acceptes de m'accompagner au bal de fin d'année, je t'embrasse tendrement. Avec tout mon amour.

PS : N'aies pas peur le soir, c'est moi qui vient jeter des cailloux sur la fenêtre de ta chambre. Ouvre-moi, un de ces quatre, stp. À bientôt, mon amour.

Ton AS Roma.
 »

La visite médicale

À force de se faire péter la gueule par un camarade beaucoup plus costaud, le petit Romain a décidé de changer les choses pendant les vacances. Tout au long de l'été, le garçon s'est résolu à suivre un programme de musculation intensive. Au menu : un peu de Džeko, du Salah, du Rüdiger, sans oublier un soupçon de Szczęsny. Avant de, pourquoi pas, se faire une petite séance de Lucas Digne juste avant la reprise. Bref, une belle prise de muscle en perspective. D'autant que de son côté, la brute qui martyrisait le petit Romain s'est semble-t-il un peu laissé aller pendant les vacances. La fameuse prise de gras, quoi. De quoi, peut-être, inverser la donne au prochain combat entre les deux. Car une chose est sûre, les deux lascars n'ont pas fini de se chamailler. Mais cette année, Romain semble en mesure de rendre les coups.

L'homme à ne pas suivre : Francesco Totti

Il aura 39 ans le 27 septembre prochain. Pourtant au lieu de passer ses diplômes d'entraîneur ou de livrer des analyses bidons sur une chaîne sportive de son pays, Francesco, lui, est toujours prêt à aller au combat. Crampons aux pieds, l'emblème de l'AS Roma s'apprête à disputer sa 23e saison avec le club de son cœur. Une folie. Mais peut-être la folie de trop, justement. Car à bientôt 39 piges, le Romain semble de moins en moins utile sur le terrain, bien qu'il soit encore capable d'étincelles comme l'année dernière face à Manchester City. Il n'empêche que sa gloire est derrière lui, et l'heure est venue de passer la main aux jeunes. Mais ça, Francesco n'en a cure. Lui, il veut jouer, point barre. Espérons juste qu'il ne devienne pas cet oncle ringard qui voulait toujours vous accompagner en boîte. Ouais, celui qui disait tout le temps : « Ce soir, je sors avec les djeun's. » Celui qui vous faisait honte, quoi.

Pourquoi l'AS Roma va… remporter son premier Scudetto depuis 15 ans

L'heure est venue. Fini de jouer les victimes. Fini de pleurer à la fin. Fini de s'excuser. Cette année, l'AS Roma va jouer des coudes. Et faire fermer des gueules. 2001. Quatorze ans, quinze en fin de saison prochaine. Une éternité. Une éternité que le trophée de champion ne s'est pas baladé dans les douces ruelles de Rome. Et Rudi et sa bande ont bien l'intention de remédier à tout ça. Un mercato subtil : pas de grosses pertes, mais des arrivées importantes à certains postes clefs. Une Juve qui a perdu trois de ses meilleurs éléments : Tévez, Vidal et Pirlo. Des autres concurrents qui n'ont pas encore la carrure pour rivaliser. Bref, tout est réuni pour que cette saison soit celle de l'AS Roma.

L'inexpertise de Frédéric Rome, Haute-Loire

« Si je suis supporter de l'AS Roma ? (rires) Mais c'est quoi ces conneries ? Non je ne supporte pas l'AS Roma. À vrai dire, je ne supporte personne au foot, je suis plus rugby. Savoir s'ils ont une équipe de rugby à Rome, tiens... Mais bon, ce n'est pas parce que je m'appelle Rome que ça m'intéresse, je ne suis même jamais allé là-bas. Peut-être que j'irai un jour, ce sera marrant quand je montrerai ma pièce d'identité. Allez, si ça peut vous faire plaisir, je les supporterai cette saison, j'irai regarder les résultats de temps en temps. Mais, entre nous, vous feriez mieux d'appelez quelqu'un qui s'y connaît en foot, ce sera plus simple. »

Le mois après mois

Août : Deuxième journée et déjà la confrontation entre la Roma et la Juve. Les Romains s'inclinent, certes, mais Rudi a une vision : son club sera champion en fin de saison.

Septembre : Les supporters romains découvrent les boulettes à répétition de Szcznesy. Rudi envoie un texto à Arsène pour lui demander des explications. Ce dernier se contente de lui renvoyer «  LOL » . Quel vanneur, cet Arsène.

Octobre : Face à la Fiorentina, Salah y va de son doublé. Tête baissée et main levée en guise d'hommage à son ancien club ? Que dalle ! L'Égyptien se fout torse nu et claque une Adebayor devant le kop des Florentins. Le foot qu'on aime.

Novembre : Premier derby de la saison. Et premier but de Francesco Totti, sur penalty. À la 92e minute de jeu. Quoi qu'il arrive, ça y est, la Roma a réussi sa saison aux yeux de ses supporters.

Décembre : Pour Noël, le petit Rudi a été gâté. Il a eu le cadeau qu'il attendait tant : une première place et sept points d'avance sur la Juve. Il en pleurerait presque au pied du sapin.

Janvier : Match retour face à la Juve. La Roma s'impose cette fois 2-0. Rudi débarque en conférence de presse et déclare avoir eu une nouvelle vision : son club sera bien champion en fin de saison.

Février : Nainggolan ajoute une couleur rouge dans sa coupe de cheveux. C'en est trop pour l'arbitre de Carpi-Roma qui décide de l'exclure. La première expulsion du genre dans l'histoire. La FIFA s'en félicite.

Mars : Rudi donne une conférence internationale à New-York à propos des visions. Dans la salle, un homme se lève pour que Rudi lui prédise son avenir. Réponse du Français : « Vous serez champion en fin de saison. » L'assemblée en reste bouche bée.

Avril : Après un beau parcours européen, l'AS Roma tombe en quarts de finale de la Ligue des champions. En même temps que le PSG, donc.

Mai : La vision de Rudi se réalise : l'AS Roma devient championne d'Italie ! À deux journées de la fin, la victoire face au Genoa permet aux Romains de mettre sept points d'avance à… l'Inter Milan. La Juve, elle, tentera d'accrocher le podium à la dernière journée.

Le onze type

De Sanctis – Maicon ; Rüdiger ; Tosoridis ; Manolas – De Rossi ; Pjanić ; Naingolan ; Iturbe – Džeko ; Ljajić.

La charade

- On fête le nouveau à chaque Saint Sylvestre.
- Mon deuxième se pêche en mer ou en boîte de nuit.
- Mon troisième est le bonjour des « mecs cools » .
- Mon quatrième est le prénom du coach de la Roma.
- Mon cinquième a été deux fois mondial au vingtième siècle.

- Mon tout est un défenseur international allemand qui s'apprête à découvrir Rome.

Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

An-Thon-Yo Rudi-Guerre

Antonio Rudiger.

Le mecs cools disent "yo"...
Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
Donc selon vous, Iturbe part titulaire à la place de Salah et Falque.
Quelque chose me dit que vous avez loupé l'épisode 2014-2015...
SexeFabregas Niveau : Loisir
Ils ont un 11 de feu cette saison, de quoi aller titiller un peu plus La Vieille Dame !

..............Szczęsny...............

Maicon - Rüdiger - Torosidis - Manolas

.............De Rossi......................Pjanic............Strootman...........Salah...............Gervinho.....................Džeko...................


Avec un banc composé entre autres de De Santic, Keita, Nainggolan, Ibarbo, Iturbe, Ljajic et Totti ... Bel effectif !
Dernière chance pour Garcia surtout.
La Juve à l'air moins forte et eux se sont clairement renforcés comme dit dans l'article.
Malgré tout ça va probablement être l'une des saisons les plus difficile avec une Lazio montant en puissance et les deux clubs de Milan qui ont l'air d'avoir arrêté de décliner, en tout cas ça sera mieux que les 2 dernières années où on se faisait chier devant la Série A.
Dernière chance pour Garcia surtout.
La Juve à l'air moins forte et eux se sont clairement renforcés comme dit dans l'article.
Malgré tout ça va probablement être l'une des saisons les plus difficile avec une Lazio montant en puissance et les deux clubs de Milan qui ont l'air d'avoir arrêté de décliner, en tout cas ça sera mieux que les 2 dernières années où on se faisait chier devant la Série A.
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Message posté par SexeFabregas
Ils ont un 11 de feu cette saison, de quoi aller titiller un peu plus La Vieille Dame !

..............Szczęsny...............

Maicon - Rüdiger - Torosidis - Manolas

.............De Rossi......................Pjanic............Strootman...........Salah...............Gervinho.....................Džeko...................


Avec un banc composé entre autres de De Santic, Keita, Nainggolan, Ibarbo, Iturbe, Ljajic et Totti ... Bel effectif !


Octobre pour le stroot
Ca va être chaud pour qu'il revienne!
Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
SexeFabregas (bravo pour le pseudo, au passage)

2 choses :-il faut intervertir Torosidis et Manolas dans ta compo
-Gervinho n'est plus titulaire. Il va d'ailleurs sûrement se barrer. En attendant, la place restante en attaque se jouera entre Ljajic et Falque.
Maintenant, si Strootman arrive à revenir à long terme, alors la Roma pourra effectivement rêver du scudetto.

Okxyd

Oui, et j'ajouterai que le Napoli semble avoir remédié à ses problèmes de création au milieu avec Allan et Valdifiori, et que la Fio semble également s'être renforcée; elle m'a l'air moins belle mais plus concrète qu'avant. Donc ca va être passionnant.
Par contre je te contredis: on s'est pas fait chier lors des deux dernières saisons en série a.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Le 9 était vraiment LA priorité de recrutement pour la louve. Une pointure comme Dzeko devrait renforcer l'équipe de manière considérable. Encore faut-il qu'il ne se blesse pas.

Par contre, pas du tout convaincu par le recrutement de l'ancien gardien d'Arsenal, mais laissons lui une chance.

Et, pour avoir vu quelques matchs de la Fiorentina la saison dernière, je pense que Salah sera un renfort hyper important... Vif, planté sur ses appuis, jouant juste... Bref, une belle recrue offensive.

Enfin, je vous trouve sévères avec Totti. Il a fait une bonne saison dernière et Garcia l'a utilisé avec parcimonie et plutôt judicieusement semble-il.

Puis on va pas se mentir, le voir soulever le 4ème Scudetti du club... Mamamia, la ville explose.

Puissent-ils titiller la juve jusqu'au bout !
La banane masquée Niveau : District
Stroot reviendra pas, il est perdu pour le haut niveau je pense.
Barry Allen Niveau : CFA2
Ca fait 3 ans désormais SF que vous nous annoncez la Roma championne. On voit le résultat jusqu'à présent.
La Juve a peut-être perdue 3 cadres, dont 2 sortant d'une saison vraiment médiocre, mais c'est bien elle qui c'est le mieux renforcée.

La Roma a une très belle attaque mais le reste est plein d'incertitudes. Sur le papier le milieu est très fort mais entre De Rossi qui en club a fait qu'une bonne saison depuis 5 ans, Strootman qui sort d'une saison quasi blanche, Pjanic bien décevant l'an dernier, Florenzi baladé d'un poste à un autre. Y'a vraiment que cet abruti de Nainggolan qui tient son rang. Pareil pour la défense. À part Manolas qui est un excellent joueur, les autres c'est pas ça (Maicon sort d'une mauvaise saison, Castan d'une longue et grave indisponibilité et même sans ça on peut pas dire que ce soit un foudre de guerre, Rudiger et Gyomber ont tout à prouver...).

Et puis Garcia, joue gros aussi. L'an dernier il a montré de grosses limites (et je parle pas de sa com', là au moins y'a du progrès).
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Il a un mental de malades, s'il revient un jour, ce sera grâce à ça!
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 6
Message posté par SexeFabregas
Ils ont un 11 de feu cette saison, de quoi aller titiller un peu plus La Vieille Dame !

..............Szczęsny...............

Maicon - Rüdiger - Torosidis - Manolas

.............De Rossi......................Pjanic............Strootman...........Salah...............Gervinho.....................Džeko...................


Avec un banc composé entre autres de De Santic, Keita, Nainggolan, Ibarbo, Iturbe, Ljajic et Totti ... Bel effectif !


LOL

Naingollan sera jamais sur le banc...
Suis-je le seul a etre choqué qu'il n'y ait pas de pub sur leur maillot?
FinoAllaFine Niveau : DHR
"Dans la salle, un homme se lève pour que Rudi lui prédise son avenir. Réponse du Français : « Vous serez champion en fin de saison. » L'assemblée en reste bouche bée." J'ai ri.
Barry Allen Niveau : CFA2
Message posté par piedballon
Suis-je le seul a etre choqué qu'il n'y ait pas de pub sur leur maillot?


Ils vont avoir Turkish airlines comme sponsor maillot
Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
Message posté par Benito-Bx


LOL

Naingollan sera jamais sur le banc...


Oulah oui j'avais pas remarqué.
Naingolan est de très loin le meilleur milieu de la Roma.
D'ailleurs, les mecs feraient bien d'investir dans ce secteur, parce que Pjanic et De Rossi sont juste moyen depuis un an (pour ne pas dire mauvais).
Naingolan est vraiment incontestable. Heureusement qu'il est là, d'ailleurs.
La banane masquée Niveau : District
Faut bien pcq soit il se ré-impose tres vite, soit il va faire banquette et commencer la descente aux enfers
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Pas trop suivi la Roma l'an passé mais De Rossi, c'est pas un peu le Rooney de la Roma?
Un historique dont on a du mal à se débarrasser?
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … x-en-mieux

Roma pour le titre 2016. Ou la Lazio. Ou Naples. Ou même la Samp, la Fio ou Palerme. Un titre pour le football romantique quoi.
il y a 3 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 1 heure Knockaert joueur de l'année ? 6
il y a 2 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 19 il y a 4 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 16 il y a 4 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 4 il y a 6 heures Justin Kluivert régale en U19 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 7 heures Hatem intime, épisode 2 65 il y a 8 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 9 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 10 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 10 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 10 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 11 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 53
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9
18 30