1. //
  2. // Solidarité

La FFF sort le portefeuille pour les intempéries

4 3
La FFF soutient la Côte d'Azur.

100 000 euros. C'est la somme que va verser la Fédération française de football au district de la Côte d'Azur en soutien aux intempéries survenues le week-end dernier, qui ont causé la mort de 20 personnes et engendré de lourds dégâts matériels. Le président de la FFF, Noël Le Graët, a indiqué ce jeudi soir que le conseil d'administration voterait cette aide le 15 octobre prochain, et qu'elle serait versée dès le lendemain. Le Graët a partagé sa « compassion pour les familles touchées, au nom des joueurs, du staff et de la Fédération » . Il a aussi informé que « le district déciderait des actions qu'il mènera avec cette somme » .

Une petite consolation, qui compte quand même.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 1
Encore une fois : superbe photo pour illustrer votre article !
Johnny Decker Niveau : DHR
Il doit être content le district... Lui qui n'a même bougé le petit doigt pour annuler les matchs du dimanche alors qu'une grande partie du département a été touchée et que de nombreux joueurs, parents, voisins venaient de voir leur maison dévastée et leur voiture atomisé et peut-être pour certains perdre des proches!

Une bonne partie des maralpins avait autre chose à faire qu'aller à un match de foot!

Ça me fout la gerbe...
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Message posté par laurentlp
Encore une fois : superbe photo pour illustrer votre article !


clairement, limite elle peut recevoir un prix, on croirait l'affiche pour la saison 6 de Walking Dead ou un prochain Romero
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3