La FFF répond à Monaco

Modififié
4 19
La guerre continue entre la FFF et l'AS Monaco au sujet du siège social du club asémiste. Alors qu'on évoquait le versement d'une somme de 200 millions d'euros de la part de Monaco à la Fédération française de football afin de régler le contentieux qui oppose les deux parties, le club du milliardaire Dimitry Rybolovlev a annoncé ce matin dans un communiqué que l'idée venait de la Fédé elle-même.

Depuis, la FFF s'est fendu d'un communiqué remettant en cause cette information. « Des discussions préliminaires avaient été entamées avec des représentants de l'AS Monaco, discussions au cours desquelles le montant de 200 millions d'euros a été avancé par l'AS Monaco, selon un échéancier et des modalités à définir » , est-il expliqué.

La balle est désormais dans le camp du club de la Principauté qui n'hésitera pas à dégainer un énième communiqué dans les prochaines heures. Il s'annonce tendu, ce retour en Ligue 1. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

EstebanSanchodelaVega Niveau : DHR
Bon je sors les chips et la bière, je sens que ça va être de plus en plus drôle
T'as raison nono fais le cracher le ruskov. C'est quoi pour lui 200 bâtons, c'est à peine 3 ou 4 week ends à ibiza à faire la fiesta avec des pouliches siliconées et du champi qui coule à flot. Et qu'il vienne pas faire son crevard hein, avec la vente d'un Valère germain au mercato, il y'aura LARGEMENT de quoi renflouer les caisses du club et amortir tout ça.
Cette dégaine qu'il se tape le Noël sur la photo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ancelotti va rester
4 19