1. // Affaire Mediapart/FFF

La FFF prévenue?

0 2
Affaire des quotas, épisode x.

Après les aveux de Mohammed Belkacemi hier, on en apprend plus sur l'origine des révélations de Mediapart. En effet, le conseiller technique national en charge du football dans les quartiers n'en serait pas à son coup d'essai : « Il avait déjà enregistré des débats, et il n'était pas le seul à faire ça, en raison des nombreux propos tendancieux tenus lors de ces réunions » , a expliqué un de ses proches au Parisien.

Et le quotidien révèle également que le lendemain de la réunion incriminée, l'enregistrement a été confié par Belkacemi à André Prévosto, le directeur général adjoint de la Fédé, en charge du football amateur.

Un des hauts dirigeants au courant? De quoi relancer la polémique. Et une autre question: mais qui donc peut avoir intérêt à ce que de telles discussions soient rendues publiques ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'UMP a intérêt à ce qu'on parle de ça à la place du quasi coup d'État que constitue la réforme constitutionnelle actuelle.

Allez les SOFooteux qui était au courant qu'on nous faisait ça par derrière en ce moment?
Il y'a eu l'affaire des burqas,les sondages FN,maintenant ce sont les quotas,bon,je mélange tout...mais,franchement les Français s'ennuient de tout....Ah,Coluche,reviens avec tes restos du coeur!!!S.O.S
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2