En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La FFF irrite W9 et les Bleues

Modififié
Prévu initialement samedi à 21h, le match amical Albanie-France, à Elbasan, a été avancé à 18h, sur demande de la FFF. Le diffuseur, TF1, ne sera donc pas en concurrence avec la finale du Top 14 de rugby, prévue en prime time sur France 2 et Canal +.

Sauf que, désormais, la rencontre des Bleus se télescope avec celle... des Bleues, qui affrontent la Colombie en Coupe du monde à 19h. Ce qui ne fait pas les affaires de W9, diffuseur de l'équipe de France féminine lors de la compétition : « À quatre ans de l'organisation de la prochaine Coupe du monde féminine en France, que vous avez vous-même initiée et soutenue, je ne peux que déplorer le peu d'attention et le message négatif qui est ainsi envoyé au sport féminin et regrette une nouvelle fois cette programmation incompréhensible pour tous les supporters de cette équipe » , a pesté le directeur général de W9, Jérôme Fouqueray, dans une lettre adressée à Noël Le Graët, rapportée par L'Équipe.


Double écran pour tout le monde. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18