1. //
  2. // Tous championnats
  3. // Supporters

La FFF et la LFP boycottent les assises du supportérisme

Modififié
162 21
Alors même que les relations entre les autorités et les supporters de football en France sont désastreuses, comme l'attestent les conditions dans lesquelles s'est déroulé le match entre le Red Star et l'ASSE, les représentants de la Fédération française de football (FFF), de la Ligue de football professionnel (LFP) et de l'Union nationale des clubs professionnels (UCPF) ne se sont pas présentés aux Assises du supportérisme, ce mercredi au Sénat.

Le Secrétaire d'État aux sports, Thierry Braillard, a quant à lui fait le déplacement pour participer à cet événement organisé par le Conseil national des supporters français (CNSF). Contestant l'absence du père Noël et de Thiriez, M. Braillard s'est indigné de ce refus évident d'un dialogue pourtant nécessaire. « La moindre des choses est de venir dialoguer, même pour manifester son désaccord » a-t-il expliqué. Dans le même temps, un sénateur de Loire-Atlantique a clairement affirmé que les instances n'étaient pas à la hauteur de leurs responsabilités.

C'est vrai que les choses vont bien évoluer comme ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'incompétence et la lâcheté des instances dirigeantes du foot magnifiées en une décision...
chapeau les mecs continuez !
Note : 9
Je sais pas si ça déjà été mis sur le site mais au cas où:
http://www.cnsf-supporters.fr/
Signez!
Octave Hergebel Niveau : District
c'est pas un gars de la FFF qui disait que Ben Arfa aurait mieux fait de se présenter à son audience plutôt qu'au CFC (sans parler de la merde qui suivait dans ses propos)? La devise c'est quoi? faites ce qu'on dit mais pas ce qu'on fait. Ils ont personne pour les conseiller la bas? genre avocats, juristes, conseiller en com...?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
162 21