1. //
  2. // Tous championnats
  3. // Supporters

La FFF et la LFP boycottent les assises du supportérisme

Modififié
162 21
Alors même que les relations entre les autorités et les supporters de football en France sont désastreuses, comme l'attestent les conditions dans lesquelles s'est déroulé le match entre le Red Star et l'ASSE, les représentants de la Fédération française de football (FFF), de la Ligue de football professionnel (LFP) et de l'Union nationale des clubs professionnels (UCPF) ne se sont pas présentés aux Assises du supportérisme, ce mercredi au Sénat.

Le Secrétaire d'État aux sports, Thierry Braillard, a quant à lui fait le déplacement pour participer à cet événement organisé par le Conseil national des supporters français (CNSF). Contestant l'absence du père Noël et de Thiriez, M. Braillard s'est indigné de ce refus évident d'un dialogue pourtant nécessaire. « La moindre des choses est de venir dialoguer, même pour manifester son désaccord » a-t-il expliqué. Dans le même temps, un sénateur de Loire-Atlantique a clairement affirmé que les instances n'étaient pas à la hauteur de leurs responsabilités.

C'est vrai que les choses vont bien évoluer comme ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'incompétence et la lâcheté des instances dirigeantes du foot magnifiées en une décision...
chapeau les mecs continuez !
Note : 9
Je sais pas si ça déjà été mis sur le site mais au cas où:
http://www.cnsf-supporters.fr/
Signez!
Octave Hergebel Niveau : District
c'est pas un gars de la FFF qui disait que Ben Arfa aurait mieux fait de se présenter à son audience plutôt qu'au CFC (sans parler de la merde qui suivait dans ses propos)? La devise c'est quoi? faites ce qu'on dit mais pas ce qu'on fait. Ils ont personne pour les conseiller la bas? genre avocats, juristes, conseiller en com...?
Octave Hergebel Niveau : District
hum, ça fait beaucoup de questions ça.
Rasons la moustache de Thiriez.
petitbodiel Niveau : CFA2
Et après on s'étonne de nos résultats en coupe d'Europe.. hahahahahahahahahahah!!!!!!!!
Toto Valencony Niveau : DHR
Je crois qu'ils se déplacent uniquement pr parler avec BeIn, Canal ou Nike ces gens-là. Sinon c'est bien comme solution d'interdire le déplacement de supporters mais ça se passera comment durant l'Euro ?
Note : 6
Message posté par Toto Valencony
Je crois qu'ils se déplacent uniquement pr parler avec BeIn, Canal ou Nike ces gens-là. Sinon c'est bien comme solution d'interdire le déplacement de supporters mais ça se passera comment durant l'Euro ?


il prie tout les jour que la russie la pologne la serbie la croatie la hollande l'angleterre la grece et la turquie ne ce qualifie pas ...
Ils ont des directives ou c'est juste de l'impro ?
Non parce que là ça frôle la virtuosité dans la connerie.
Note : 1
Ah ce bon vieux Moustache toujours aussi méprisant envers les suuporters ceux qui dépenses leur argent pour se payer abonnements, déplacements...
Mais tu veux tous les virer c'est ça ? T'a pas aimer les petites banderoles envers toi ou la LFP ? Ou alors t'avait un déjeuner avec Nasser, les diffuseurs, les sponsors, tes conseillers de com', tes avocats et toutes cette ribanbelles de pingouins qui connaissent seulement le foot qu'à travers l'argent, les bénéfices, des courbes de statistique d'expert-comptable ou chiffres d'audiences tv et exportation à l'étranger. Et après tu vas encore faire le mariole pour promouvoir et vendre ta daube toujours plus cher ?

Franchement, une solution radicale est d'appeler tous les groupes de supporters à boycotter une journée de ligue 1, et plus d'actions en signe de protestation.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
162 21