En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tous championnats
  3. // Supporters

La FFF et la LFP boycottent les assises du supportérisme

Modififié
Alors même que les relations entre les autorités et les supporters de football en France sont désastreuses, comme l'attestent les conditions dans lesquelles s'est déroulé le match entre le Red Star et l'ASSE, les représentants de la Fédération française de football (FFF), de la Ligue de football professionnel (LFP) et de l'Union nationale des clubs professionnels (UCPF) ne se sont pas présentés aux Assises du supportérisme, ce mercredi au Sénat.

Le Secrétaire d'État aux sports, Thierry Braillard, a quant à lui fait le déplacement pour participer à cet événement organisé par le Conseil national des supporters français (CNSF). Contestant l'absence du père Noël et de Thiriez, M. Braillard s'est indigné de ce refus évident d'un dialogue pourtant nécessaire. « La moindre des choses est de venir dialoguer, même pour manifester son désaccord » a-t-il expliqué. Dans le même temps, un sénateur de Loire-Atlantique a clairement affirmé que les instances n'étaient pas à la hauteur de leurs responsabilités.


C'est vrai que les choses vont bien évoluer comme ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur