1. // Polémique FFF/Médiapart

La FFF dément tout quota

Modififié
0 0
L'enquête de Mediapart a mis directement en cause Laurent Blanc et François Blaquart, le directeur technique national, en dévoilant qu'ils voudraient limiter les joueurs français de type africain et nord-africain dans les centres de formation. Une information vivement démentie par les intéressés.

«  Moi qui suis opposé à toute forme de discrimination quelle qu'elle soit, dire que je cautionnerais des critères de sélection ethniques est une ineptie et me révulse » , a fait savoir le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc. Pour Fernand Duchaussoy, même déclaration: «  je n'ai jamais entendu parler de ça et ça m'étonnerait franchement. Je n'accepterais pas de tels procédés » .

Mais les révélations ne vont pas s'arrêter là, selon un des auteurs de l'article Fabrice Arfi : « dans les jours qui viennent, nous allons continuer de révéler ce qui est la vraie nature des débats dans les plus hautes instances du football français » .

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0