En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Arbitrage vidéo

La FFF appuie l'arbitrage vidéo

Modififié
Voilà au moins un sujet sur lequel Frédéric Thiriez et la Fédération française de football sont sur la même longueur d'onde.

À l'instar du président de la LFP, la FFF s'est déclarée favorable samedi à des expérimentations de l'arbitrage vidéo, comme préconisé par l'International Board. Par la voix d'Éric Borghini, membre du comité exécutif de l'instance en charge de l'arbitrage, la FFF affirme même qu'elle est prête à se porter candidate pour ces essais vidéo.

« Avec Pascal Garibian (directeur technique de l'arbitrage français, ndlr), nous pensons qu'il faut aider les arbitres, en particulier sur les décisions cruciales et difficiles qu'ils ont à prendre, dans un temps très court, et qui peuvent influer directement sur le résultat d'un match » , lance Éric Borghini, dans des propos rapportés par l'AFP.


On attend toujours de savoir la définition d'une « décision cruciale et difficile à prendre » . FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3