La fête surprise de Leo Messi

Modififié
7 5
Ce soir, avant le match opposant le FC Barcelone à l’Athletic Bilbao, au Camp Nou, l’attaquant argentin Lionel Messi recevra un hommage de la part du club blaugrana pour être devenu le meilleur buteur de l’histoire des Culés.

L’hommage, censé être surprise, consisterait à prendre en photo Leo à côté d’un buste en bronze de César, l’ancien détenteur du record. Le tout sous les applaudissements nourris de tout le stade. Pour l’occasion, la veuve et la petite-fille de l’ex-goleador catalan seront présentées à côté de la Pulga.

Ce soir, Messi pourrait en plus arrondir l’une de ses stats. L’Argentin a scoré durant 99 matches de Liga. S’il trouve le chemin des filets contre les protégés de Bielsa, cette nuit, ça fera donc 100.

Legen…. Wait for it…dary. WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paolo_Roberto_Falcao Niveau : Loisir
Hugo Sanchez n'était guère plus grand, et des buts il en a enfilé à la pelle. Sinon Messi est un véritable ET sur la planète foot, il faudrait arrêter avec les prix car cela va surement commencer à l'ennuyer, à force...
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Bon ben ça fait 100.
... peno offert par Villar, comme d'hab... et apres ces trous d'uc osent se plaindre!
Ragondinho Niveau : CFA
Pepe, au delà du fait que ta mère et tes soeurs soient bonnes, je trouve que pour un mec qui déteste plus le Barca qu'il ne déteste les mecs qui font la file chez lui pour prendre du plaisir avec les femmes de sa vie, tu fais un gros mythop frustré ! Arrete de te faire mal aux yeux chéri ! Pourquoi regarder le Barca ? Projection ? Tu aimerais avoir ce que tu n'as pas ? Salut ma couille nucléaire ! Humm ta maman...Avec du caramel !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le vers de la semaine
7 5