La fête de John Terry à Stamford Bridge

Modififié
157 6
Toutes les bonnes choses ont une fin.

Le défenseur de Chelsea John Terry, au club depuis 1998, ne devrait pas voir son contrat prolongé à la fin de la saison. L’Anglais de 35 ans, notamment pointé du doigt pour ses nombreux errements défensifs en début de saison, penserait déjà à faire ses adieux aux Blues, avec lesquels il a tout gagné (Ligue des champions, Ligue Europa, Premier League, FA Cup, League Cup, Community Shield). Le Daily Mail révélait dans son édition de vendredi que Terry souhaiterait organiser une fête la semaine prochaine, d'un coût total de 22 000 livres (27 000€). L’international anglais aurait convié d'anciens coéquipiers comme Didier Drogba et Frank Lampard et prévoirait de louer l’enceinte de Stamford Bridge pour y organiser cette soirée.

Terryble. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

sacré palmarès!!!!
El_Tabasseur Niveau : District
Ne pas venir accompagné...
blue_army Niveau : CFA2
vu les errements de la defense de chelsea cet apres-midi , il faut que Conte reajuste cette defense sinon il ne faut pas s'attendre à une bonne saison la saison prochaine.Et le comble de tout ça terry finit sur un rouge sur ce match donc ne jouera pas le dernier match match à stamford bridge .
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Dernier match de Terry sur un rouge à la fin d'une saison toute pourrave...
Tu méritais mieux Captain. Mais dans ce club que j'aime on sait pas trop dire au revoir aux légendes et t'en es une.
J'espère le voir rapidement rentrer dans le staff ou dans un poste d'ambassadeur ou autre.
Midnight_City Niveau : DHR
Wayne Bridge attend une invit'
Et Wayne Bridge dans tout ça ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
157 6