En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

La fête à Laval, les trompettes au Gazélec

Modififié
Tango & Cash.

Action, réaction. Quelques jours après avoir licencié Marco Simone, le Stade lavallois a relevé la tête avec puissance vendredi soir et s'est amusé face à Reims (5-2), qui laisse de plus en plus filer ses espoirs de retour en Ligue 1. Derniers de Ligue 2, les Tangos reviennent ainsi à deux points de l'AJ Auxerre qui se déplacera à Lens samedi. Au cœur de la lutte pour le maintien, le Red Star a été battu à Troyes (2-3) et Orléans s'est fait sécher à Nîmes (0-2).

Dans les autres rencontres de la soirée, on gardera en mémoire le bordel à Mezzavia où le Gazélec Ajaccio a été accroché dans les dernières minutes de la rencontre face à Clermont au bout d'un match complètement dingue (4-4). Un match qui, au fond, ne servait pas à grand-chose, comme la baston Bourg-Péronnas-Valenciennes (0-2). Autres résultats, la victoire d'Amiens face au Havre (2-0), la balade de Brest à Niort (3-0) et la confirmation de Tours contre Sochaux (3-1).

La journée se bouclera lundi par un joli Strasbourg-Ajaccio.


  • Résultats et classement de Ligue 2

    MB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 139
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur