En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Insolite
  2. // FIFA

La femme qui a sauvé Infantino

Modififié
Gianni Infantino aurait pu ne jamais devenir président de la FIFA.

Récemment, le quotidien serbe Bilić a révélé que l’Italo-Suisse a bien failli périr étant bébé, si une femme ne l’avait pas sauvé en lui donnant son sang. Souffrant d’une maladie rare, Infantino avait besoin d’une transfusion de toute urgence. Seulement, il est RH négatif, et à l’époque, seules 18 personnes dans le monde pouvaient l'aider. Par chance, Milica Mučalica, Serbe au grand cœur faisant partie de cette poignée de gens, a eu la bonté de lui offrir un peu de son sang. Infantino et sa mère ont longtemps cherché après cette dame, en vain.


La surprise a donc été énorme quand le nouveau président de la FIFA a été informé par le journal que la dame en question a été retrouvée. « C’est vraiment une magnifique découverte » , s’est-il exclamé dans les colonnes du canard serbe. « J’aimerais l’inviter à venir jusqu’au siège de la FIFA, à Zurich. Je serais vraiment heureux de la rencontrer après toutes ces années de recherche. »

Infantino 1, la mort 0.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18