En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La femme de Zlatan victime d'un vol

Modififié

Le séjour de la famille Ibrahimović à Paris commence bien. Alors que son homme se prépare à défier le Barça en amical, Helena Seger apprivoise la capitale française en faisant les boutiques sur la célèbre avenue Montaigne. Sauf que voilà, la compagne de Zlatan a été victime d'un vol à l'arraché.

Alors qu'elle sortait de la boutique Ralph Lauren, deux individus en scooter se sont approchés et lui ont volé son sac à main. Pas de bobo pour madame Ibra, qui a tout de même été choquée par la scène et a décidé de porter plainte. Selon Le Parisien, qui a dévoilé l'affaire, le montant du butin s'éléverait à 5 000 euros en liquide.

Si Zlatan avait été là, nul doute que tout ceci ne serait pas arrivé. Ou alors, les deux voleurs auraient taté du high kick.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7