En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La femme de Zanetti braquée

C’est un début d’année 2012 difficile pour Paula de la Fuente, la femme de Javier Zanetti.

Mercredi soir, la jeune femme de 33 ans circulait en voiture en compagnie de trois amies dans la zone de Lanus, en périphérie de Buenos Aires. Les quatre femmes étaient à bord d’une Mercedes achetée deux jours plus tôt par madame Zanetti, pour la modique somme de 60 000 euros.

Tout à coup, trois malfaiteurs, à bord d’une autre voiture, ont menacé la femme du capitaine de l’Inter avec une arme, l’obligeant à s’arrêter. Les quatre femmes sont descendues de la voiture, et l’un des malfrats est parti avec la Mercedes, sans oublier de voler le sac de miss de la Fuente, qui contenait, entre autres, un iPhone.


Manque de bol : la police a précisé qu’aucun dispositif n’avait été installé dans la voiture pour pouvoir la localiser par satellite. 60 000 euros partis en fumée. Et une belle grosse peur pour la nouvelle année.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60