1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

La femme de Vardy très en colère après la sécurité

Modififié
0 34
La France et Marseille se réveillent avec la gueule de bois.

Anglais, Russes et Marseillais se seront cherchés tout au long du week-end dans les rues et esplanades de la cité phocéenne. Et samedi soir, alors que la sélection russe venait d’arracher le match nul (1-1) dans les derniers instants de la partie contre les Three Lions, des affrontements en tribunes ont éclaté après le coup de sifflet final.

Les supporters russes sont ainsi allés rendre visite aux Anglais dans leur parcage pour en découdre. Les forces de sécurité, largement dépassées, n’ont rien pu faire.


Des scènes de violence inimaginables en 2016, près de 20 ans après les tragédies d’Hillsborough et du Heysel, qui ont très largement choqué Rebekah Vardy, la femme du buteur anglais. « C’est sûrement la pire expérience de toute ma vie lors d’un match à l’extérieur. Gazés pour aucune raison, laissés dans une cage et traités comme des animaux, choquant ! J’ai vu cela de mes propres yeux ! Je ne peux pas commenter quelque chose que je n’ai pas vu, mais là, c’était horrible et injustifié » , a-t-elle commenté sur son compte Twitter.



Un week-end à oublier. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais d'après le commissaire Boutonnet, pas de constat d'échec à Marseille.

Je me demande bien ce que ça va être quand ça sera un échec.
Note : 2
Message posté par Sittius
Mais d'après le commissaire Boutonnet, pas de constat d'échec à Marseille.

Je me demande bien ce que ça va être quand ça sera un échec.


Quand y'aura des morts...
C'est pas elle qui voulait qu'on la laisse tranquille concernant son mari?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34