En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stoke City/Chelsea (1-0)

La femme de Shawcross répond à Diego Costa

Modififié
Chelsea s'est incliné pour la septième fois de la saison ce week-end.

Avec une défaite à Stoke (1-0), les Blues s'enfoncent dans les bas-fonds de la Premier League. Et durant la rencontre, Diego Costa avait encore fait parler de lui. Non pas parce qu'il n'a pas inscrit de but, mais parce qu'il avait encore fait du Diego Costa. Au duel avec le défenseur de Sotke, Ryan Shawcross, l'attaquant de Chelsea lui avait fait comprendre qu'il sentait mauvais.


En bonne épouse, Mme Shawcross s'est sentie vexée, puisqu'il y a plus gratifiant qu'un mari qui pue. Du coup, elle a décidé de remédier à ça, et surtout, de répondre à Diego Costa sur son compte Twitter. La femme du défenseur de Stoke a posté une photo, montrant que Shawcross n'avait, cette fois, pas oublié de mettre du déodorant. Du génie.


Autodérision level 100. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
L'expulsion de Naldo