1. //
  2. // Shanghai Shenhua

La femme de Drogba à Shanghai

Modififié
2 5
Quand les dirigeants chinois de Shanghai ont une idée dans la tête, ils ne l’ont pas ailleurs.

Selon les sites chinois Sina et Sohu, deux des principales sources d’informations de Pékin, l’épouse de Didier Drogba serait en ce moment même à Shanghai.

Les dirigeants du Shenghai Shenhua, club où joue actuellement Nicolas Anelka, tenteraient le tout pour le tout afin de recruter l’attaquant ivoirien de Chelsea. Dernière tentative en date, inviter Mme Lalla Diakité, la femme de DD, pour un séjour d’un mois en Chine.

Selon une source proche du club asiatique, le plan fonctionnerait plutôt pas mal, puisque Lalla serait actuellement en train de chercher une belle demeure, ainsi qu’une école francophone pour ses enfants.

Nihao Didier…
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Triste.. Pour moi ce mec a encore 2-3 années au plus haut niveau.
nicococo67 Niveau : CFA2
Nan vraiment il a chopé la grosse tête, y'a qu'à voir les photos.
@dexmor clair. il a explosé Naples à Stamford !
Effectivement il peut encore briller au plus haut niveau, surtout s'il met la pédale douce avec la sélection nationale parce qu'à partir d'un certain âge c'est compliqué, même avec la meilleure hygiène de vie.
Bon, y a toujours des exceptions...
J'espère qu'on se souviendra encore de lui comme l'un des attaquants les plus complets des années 2000, même s'il a toujours échoué dans sa quête de Ligue des Champions et de CAN... Reste à Chelsea DD ! Ou reviens à l'OM quand les Russes auront racheté les parts de Margarita ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5