En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La femme de Cerci clashe le Calcio

Modififié
Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, n'est pas la seule à donner son avis sur les questions footballistiques.

Ce week-end, Federica Riccardi, la femme d'Alessio Cerci, a réagi sur Twitter au transfert de son homme, passé cet été du Torino à l'Atlético Madrid. Elle en a profité pour clasher comme il se doit le Calcio : « Beaucoup de gens me demandent pourquoi Alessio, un talent du championnat italien, part à l'étranger. Parce qu'en Italie, aujourd'hui, on ne considère que les joueurs en prêt, les vieilles gloires recyclées et les joueurs étrangers qui ne coûtent pas cher. Je suis désolé d'admettre que certaines personnes ont eu raison. Les meilleurs joueurs, s'ils veulent faire quelque chose, doivent fuir. » Cerci a inscrit 13 buts et délivré 11 passes décisives la saison dernière à son poste d'ailier. Il comptabilise également 13 sélections avec la Squadra Azzurra.

La belle Italienne n'a évidemment pas oublié de conclure : « Salut la Serie A, nous allons vers un football qui nous plaît ! De plus en plus fier de lui. »

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16