La femme de Cerci clashe le Calcio

Modififié
5 21
Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, n'est pas la seule à donner son avis sur les questions footballistiques.

Ce week-end, Federica Riccardi, la femme d'Alessio Cerci, a réagi sur Twitter au transfert de son homme, passé cet été du Torino à l'Atlético Madrid. Elle en a profité pour clasher comme il se doit le Calcio : « Beaucoup de gens me demandent pourquoi Alessio, un talent du championnat italien, part à l'étranger. Parce qu'en Italie, aujourd'hui, on ne considère que les joueurs en prêt, les vieilles gloires recyclées et les joueurs étrangers qui ne coûtent pas cher. Je suis désolé d'admettre que certaines personnes ont eu raison. Les meilleurs joueurs, s'ils veulent faire quelque chose, doivent fuir. » Cerci a inscrit 13 buts et délivré 11 passes décisives la saison dernière à son poste d'ailier. Il comptabilise également 13 sélections avec la Squadra Azzurra.

La belle Italienne n'a évidemment pas oublié de conclure : « Salut la Serie A, nous allons vers un football qui nous plaît ! De plus en plus fier de lui. »
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Y a des fois où ( et même souvent) les femmes ne nous rendent pas service, la preuve.
Cerci est plutôt bon mais je le vois pas vraiment briller à l'Atletico, sinon sur le calcio elle a pas totalement tort mais les bons élément italiens arrivent à se faire une place dans les grands club de la botte.
A mon avis pour dire ça c'est que Cerci attendait une offre d'un certain cador du calcio et qu'elle n'a pas été faite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 21