En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tianjin Quanjian

La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA

Modififié
Elle aurait reçu une offre qu'elle ne pouvait pas refuser pour le futur de sa famille.


Rafaella, la compagne d'Axel Witsel, a partagé ce lundi sur son compte Instagram et Twitter une annonce pour une Ford KA d'occasion. « Prix de vente de 4500 euros, à discuter » , peut-on lire sur l'annonce postée pour ce bolide fabriqué en 2011. Pour ce prix-là, on a même les pneus neige. Une offre somme toute banale, mais pas quand elle est postée par un membre de la famille Witsel.



Évidemment, les internautes ne se sont pas privés de troller l'annonce de la compagne du Diable rouge, qui a dû mettre son compte Instagram en privé pour stopper le flux.


Cela dit, même avec un nouveau salaire de 18 millions d'euros par an pour Axel, la famille Witsel a tout à fait le droit d'apprécier la Ford KA. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17