1. //
  2. // FIFA
  3. // Élection à la présidence

La Fédération paraguayenne soutient Platini

Modififié
3 2
Il avait déjà la France, l'Italie et l'Angleterre derrière lui, il est désormais soutenu par une quatrième Fédération.

En effet, pour valider sa candidature à la présidence de la FIFA, Michel Platini doit avoir le soutien de cinq fédérations nationales avant le 26 octobre, soit quatre mois avant l'élection. Désormais, il pourra compter un soutien supplémentaire, car la Fédération paraguayenne a indiqué, en envoyant un courrier à la FIFA, qu'elle soutiendrait l'actuel président de l'UEFA.

Favori à la succession de Sepp Blatter, Michel Platini aura comme concurrents le Sud-Coréen Chung Mong-joon, le président de la Fédération libérienne Musa Bility, le Brésilien Zico et certainement le prince jordanien Ali bin al Hussein. Même si ce dernier n'a pas encore indiqué s'il allait se présenter, il en a déjà profité pour critiquer le triple Ballon d'or.

Le projet Platoche est lancé. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Cool, on aura droit à une Coupe du Monde sur les 5 continents regroupant 64 nations et se déroulant sur 3 mois.
La ligue de football du haut-bouchonnois soutient Saturnin Grojeanjean dit "Cacahuète" dans sa candidature à la présidence de la FIFA. Vous l'avez cette info?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2