La Fédération opposée à la retraite de Piqué

Modififié
0 7
« Ne me quitte pas, il faut oublier, tout peut s’oublier… »

Après le match face à l’Albanie, fatigué par la polémique de trop et lassé des critiques dont il est l’objet depuis des années en Espagne, Gerard Piqué a annoncé sa retraite internationale à l’issue du Mondial 2018.

Or, d’après les informations d’AS, la Fédération espagnole est opposée à ce départ anticipé. Le quotidien espagnol révèle, ce mardi, que la FEF est en train de préparer une stratégie pour dissuader le Barcelonais de quitter la Roja. Et les dirigeants du foot espagnol savent se montrer convaincants : Puyol et Xavi, en leurs temps, étaient déjà revenus sur leur envie de quitter la sélection.

La FEF a 605 jours pour trouver les bon arguments. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'te polemique a la con. Je crois pas qu'on l'ait catalogue d'independantiste en 2008-2010-2012. Alors qu'il ne s'en est jamais cacher.

Et comme cela a ete dit sur l'autre article, l'armoirie espagnole est bien presente sur le torse. Pourtant, il ne l'a pas decouper.
Où tu vas Gerard? On n'a personne pour te remplacer maintenant que Deschamps nous l'a mise à l'envers avec Laporte qu'on travaillait au corps depuis 4 ans! Laisses nous le temps de nous venger en leur piquant Hernandez ou de cloner Puyol, tu vas pas nous laisser avec ce fou furieux de Ramos? Penses à l'interet supérieur de la nation, tu baiseras Shakira plus tard! Si t'arretes de couper ces foutues manches, on te laisse faire des périscopes pendant les matchs!

La fédé
Ils Font chier avec leurs polemiques a deux balles AS, ils pensent vraiment pas a l'interet de la selección mais juste a vendre leur papier de merde.

C'est pas Nacho, Bartra ou Ignacio martinez qui vont le faire oublier ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benteke, le plus rapide
0 7