La Fédération espagnole sanctionnée par la FIFA

Modififié
132 4
Cet hiver, ni l'Atlético de Madrid ni le Real Madrid ne pourront agiter le mercato.

La faute à une interdiction de recruter de la part de la FIFA suite à une affaire de transferts de joueurs mineurs. Les deux clubs de Madrid ne seront pas les seuls à être sanctionnés, puisque la Fédération espagnole vient, elle aussi, d'être condamnée dans cette affaire. La commission disciplinaire de la FIFA a infligé une amende de 203 000 euros et a donné six mois à la fédé espagnole pour modifier le cadre juridique concernant les transferts de joueurs mineurs dans le pays.

Dans un communiqué, la FIFA a expliqué avoir constaté que la Fédération espagnole « a violé plusieurs dispositions relatives au recrutement et à l'inscription de jeunes étrangers à certaines compétitions. En particulier les dispositions de l'article 19 du règlement du statut du transfert des joueurs. »

Les transferts, c'est comme pour l'alcool, le tabac ou les paris, il faut être majeur. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Du coup on la rejoue cette finale ou pas ??
prtcl2x89 Niveau : DHR
oui il faut être majeur pour être dans la légalité, mais la réalité fait que même les mineurs le font... enfin voilà ce que ces histoires m'inspirent...
prtcl2x89 Niveau : DHR
par rapport à la chute !!
1 réponse à ce commentaire.
Quand tu vois Arda Turan prêt à ne pas jouer 6 mois pour signer à Barcelone tu te dis que les interdictions de recrutement ont un intérêt limité ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
132 4