En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // CHAMPASAK UNITED

La Fédération du Libéria admet des défaillances

Modififié
La Fédération du Libéria admet aujourd'hui son échec dans le dossier du trafic de jeunes joueurs au Laos.

Hier, une enquête de la BBC levait le voile sur le trafic de 23 jeunes joueurs libériens vers le club du Champasak, au Laos, alors même que les règlements de la FIFA interdisent le transfert de joueurs mineurs.

Ce mercredi, le président de la Fédération du Libéria, Musa Bility, s'est exprimé au micro de la BBC : « Indépendamment du rôle que nous avons pu jouer, cette affaire est regrettable. Peut-être aurions-nous dû faire plus que ce qui a déjà été fait, regrette aujourd'hui Bility. À notre niveau, il y aura sûrement une enquête interne pour savoir pourquoi rien n'a été fait. »

Musa Bility - qui a l'intention de proposer sa candidature à la présidence de la FIFA - veut que les adolescents qui sont toujours au Laos rentrent chez eux. « Nous devons les ramener à la maison » a-t-il insisté.


« Sûrement » , « peut-être » ... À l'heure actuelle, six jeunes joueurs sont toujours au Laos et vivent dans des conditions de vie déplorables. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3