1. //
  2. //
  3. // CHAMPASAK UNITED

La Fédération du Libéria admet des défaillances

Modififié
4 3
La Fédération du Libéria admet aujourd'hui son échec dans le dossier du trafic de jeunes joueurs au Laos.

Hier, une enquête de la BBC levait le voile sur le trafic de 23 jeunes joueurs libériens vers le club du Champasak, au Laos, alors même que les règlements de la FIFA interdisent le transfert de joueurs mineurs.

Ce mercredi, le président de la Fédération du Libéria, Musa Bility, s'est exprimé au micro de la BBC : « Indépendamment du rôle que nous avons pu jouer, cette affaire est regrettable. Peut-être aurions-nous dû faire plus que ce qui a déjà été fait, regrette aujourd'hui Bility. À notre niveau, il y aura sûrement une enquête interne pour savoir pourquoi rien n'a été fait. »

Musa Bility - qui a l'intention de proposer sa candidature à la présidence de la FIFA - veut que les adolescents qui sont toujours au Laos rentrent chez eux. « Nous devons les ramener à la maison » a-t-il insisté.

« Sûrement » , « peut-être » ... À l'heure actuelle, six jeunes joueurs sont toujours au Laos et vivent dans des conditions de vie déplorables. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Faut mettre la pression à ces enfoirés d'exploiteurs.À toi d'intervenir Mister George !
Message posté par San Mamès
Faut mettre la pression à ces enfoirés d'exploiteurs.À toi d'intervenir Mister George !


Non mais tu vas vraiment commenter toutes les brèves ?
Ripaillons Niveau : DHR
Nous sommes d'accord, tu lis tous ses commentaires
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3