1. //
  2. // Gr. D
  3. // Croatie-Espagne

La Fédération croate exhorte au calme

Modififié
0 2
La Fédération croate enjoint à ses supporters de ne pas déraper.

Après les incidents survenus lors du match entre la Croatie et la Tchéquie (2-2), la Fédération croate de football avait écopé d'une amende de 100 000 euros. À quelques heures de la rencontre face à l'Espagne, l'instance croate a lancé un appel au calme à destination des fans de la sélection au damier. « Nous vous implorons de supporter la Croatie vers la victoire de manière correcte » , a-t-elle demandé. « Disons "non" à la discrimination, au racisme et à la violence » , précise le communiqué.


On espère que le spectacle sera sur le terrain cette fois-ci. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
J'ai lu un article qui expliquait justement que les supporters faisaient ça pour discréditer la fédération croate auprès des instances du foot, à cause des magouilles & compagnie.

Donc forcément, leur message là, il sert un peu à rien non ?
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Leur but est, à priori, de faire exclure l'équipe de l'Euro... Donc ils prennent l'autoroute de la connerie pleine balle, fond de 5e... Si ca reste des fumis jetés sur le terrain ca va... faudrait pas qu'ils passent la vitesse supérieure...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2