En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La Fédération argentine déclare sa flamme à Sampaoli

Modififié
Les prétendants sont nombreux, mais la fédé argentine (AFA) n'a d'yeux que pour lui.

Jorge Sampaoli devrait devenir le prochain sélectionneur de l'Argentine. Le président de la Fédération, Claudio Tapia, a confirmé sur ESPN que le poste allait lui être proposé. Reste à négocier avec son club actuel, le FC Séville. Toujours selon Tapia, Sampaoli, sous contrat avec les Andalous jusqu'en 2018, est le seul candidat en course pour remplacer Edgardo Bauza, limogé en avril.

La sélection albiceleste est en grosse difficulté dans son groupe de qualification pour la Coupe du monde 2018, cinquième et pour l'instant barragiste. Sampaoli semble le candidat idéal pour relancer la machine. Meneur d'homme et tacticien hors pair, l'ancien vainqueur de la Copa América avec le Chili en 2015 réalise une très bonne saison avec le FC Séville, longtemps dauphin du Real Madrid et désormais quatrième derrière les trois géants espagnols.


La balle est désormais dans le camp du principal intéressé. Dragué un temps par Barcelone, l'autre « divin chauve » a l'embarras du choix, mais comme tous les Argentins, son cœur est blanc et bleu. PT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 20 il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12