La Fédération anglaise pense à Guardiola

5 12
Pep Guardiola a réussi au Bayern, et le club munichois souhaite bien évidemment le garder.

Cela étant, ils risquent d'être nombreux à se manifester en juin 2016, quand le contrat du technicien prendra fin. Annoncé à Manchester City avant que Pellegrini ne prolonge, Guardiola est encore envoyé en Angleterre par les rumeurs.

Selon le Mirror, la Fédération anglaise ferait les yeux doux à Pep. Déjà qualifiés pour l'Euro 2016, les Three Lions ne prolongeront pas Roy Hodgson, même si celui-ci voulait emmener son équipe au Mondial 2018.

Pour attirer Guardiola à sa place, les Anglais auraient évidemment tout prévu. La Fédération offrirait au manager catalan un petit contrat d'environ 14 millions d'euros par an.

Pas sûr que ça suffise... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils sont fous ces Anglais...

Les mecs ne se respectent même plus depuis 10 ans en ayant quasiment pas eu de sélectionneur anglais. Un peu de sérieux voyons !
Surtout je ne vois pas ce que Guardiola vient foutre dans cette galère...
Note : 2
Et pourquoi pas la fédération maltaise tant qu'on y est...
Très bizarre que personne n'ait parlé de Guardiola à Paris pour le moment. Ca collerait pas mal dans le style de jeu possession/8 milliards de passes par match. Mais en mieux quand même.
lilisushi Niveau : DHR
Ah non, Guardiola il faut qu'il prenne le Brésil, c'est écrit !!
Sachant qu'il pourrait bientôt se barrer de Liverpool, pourquoi ne pas penser à Brendan Rodgers pour la sélection?
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
@clashico
Parce qu'il est à chier
Pourquoi vouloir prendre les coaches de Liverpool ça n'a ps marche avec hodgson; ça marche pas à Pool depuis 10 ans mais il paraît qu'ils sont bons. Qui vous à dit ca???????
La conférence de presse d'aujourd'hui c'est ponctuée sur une question à ce sujet... et c'était celle de trop, il s'est barré, après avoir précisé qu'il était entraineur du Bayern.

Il doit en avoir marre de se farcir des questions sans fondement à ce sujet.... question qui quelle que soit sa réponse, donnera lieu à toutes les interprétations farfelues, du moment que ça alimente les rumeurs...

Je sais pas trop comment ça fonctionne, mais les mecs qui posent des questions de ce type en conférence d'avant ou d'après matchs, on devrait leur retirer l'accès au conférence. ça m'étonne pas que certains entraineurs ou joueurs finissent par dire à tel ou tel journaliste qu'ils ne veulent plus lui répondre.
Le problème de la sélection anglaise n'est pas le sélectionneur mais le manque de joueurs de qualité au milieux et en défense et surtout le manque criant de jeunes talents. Il y a certes Hart, Terry, Cahill et Ronney (qui peut depanner au milieux) comme joueurs de classe mondiale mais après c'est limité.

J'adore Arsenal mais il faut être honnête on ne peut pas espérer gagner un euro ou un mondial avec Chambers, OXC, Walcott et je ne vois pas quel jeune joueur anglais peut se targuer d'être un cracks hormis Sterling et Sturridge. Kane a déjà du mal cette année, Barkley, Shelvey et Mason ne sont pas des foudres de guerre.

Je comprendrais qu'un entraîneur comme Guardiola ne soit pas emballé de reprendre une telle sélection.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12