1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

La Fédération anglaise descend Blatter

Modififié
7 17
Sepp Blatter a définitivement les oreilles qui sifflent depuis deux jours.

Greg Dyke, le président de la Fédération anglaise, s'en est pris à son tour à l'actuel président de la FIFA, actuellement en course pour un cinquième mandat à la tête de l'instance. « Sepp Blatter doit abandonner son poste de président. Il n'est pas possible de rétablir la confiance en la FIFA si Sepp Blatter est encore là. Il doit s'en aller en démissionnant, ou il doit être mis en minorité, ou nous devons trouver une troisième voie » , a-t-il déclaré à l'agence de presse Press Association.

L'Angleterre était candidate à l'organisation du Mondial 2018, finalement accordée à la Russie dans des conditions opaques. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jemincruste1 Niveau : CFA
SoFoot, vous devriez faire un article "Propositions" concernant cette 3ème voie, j'ai quelques idées de mon côté ><.
Note : 4
Pourquoi, d'un coup, telles des chamelles, Blatter-t-ils tous ainsi comme si depuis son érection (oups, lapsus) en '98, ils découvraient avec étonnement qui est Sepp ? Les voies du Seigneur sont impénétrables. Et Joseph nous la mise profond.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 7
Le probleme c'est que Dyke, tout comme les USA ou la plupart des pays europeens ne veulent pas degager Blatter parceque c'est un pourri, ils veulent degager parceque c'est pas un pourri de leur cote.

Sitot debarrasse de Blatter, ils mettront en place un gars qu'ils auront choisis et qui donnera bien gentiment toutes les CDM a l'Europe et aux USA.

Donc je me garde bien de defendre cette sombre merde de Blatter, mais j'ai encore plus peur du suivant qui lui sera a la botte des dirigeants de la PL. C'est vraiment ca qu'on veut?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 17