En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La Fédération anglaise derrière Infantino

La campagne continue.

Dans maintenant un peu moins de 10 jours, le monde connaîtra le nouveau président de la Fédération internationale de football. Si plusieurs personnalités se démarquent plus ou moins, un homme en Europe semble faire l'unanimité. Il s'agit de Gianni Infantino, actuel secrétaire général de l'UEFA. L'Italo-Suisse, qui connaît mieux que personne comment se déroulent les tirages au sort de Ligue des champions et de Ligue Europa, a encore une fois ce mercredi pu compter sur le soutien d'un nouveau pays : l'Angleterre. Greg Dyke, le président de la Football Association, s'est même dit « impressionné » par le beau Gianni. Une marque de confiance qui ne rapportera cela dit pas plus d'une voix à Infantino, chaque Fédération, quel que soit le pays, ne disposant que d'un seul bulletin à mettre dans l'urne.


Dépouillement final le 26 février prochain. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7